|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DIVX ou SVCD |
kassoa | je voulais savoir pour ne pas utiliser + le svcd si se format etant accepter par les dvd de salon et qu'on puisse metter de l'ac3 dessus .
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 08:33:32 |
kassoa | au niveau de l'image sa donne quoi moins bon que du divx |
kassoa | donc au niveau de l'image sa reste la meme chose
|
Bruce Music 4 your ears! | Nivo qualité de l'image, tu peut te permettre une plus grande résolution en DivX.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mean | Tu as un lecteur de DVD bruce ?
|
Bruce Music 4 your ears! | mean : non.
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 13:52:42 |
kassoa | a ben voila une reponse concrete
domage qu'on ne puisse pas mettre du 5.1
|
karlkro2001 | en divx je mets presque 4h pour l'encodage.
|
nonolemono MD Rulezzzz | Le son des SVCD c quoi comme format? Du mp3? Du wav? --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
pepe_le_putois | C'est du mpeg 1 layer 2
|
mean | mp2 |
pepe_le_putois | Comme je l'ai dis, c'est DVD2SVCD avec CCE (Cinemacraft) en 5 passes avec le son 192 kbps. Le bitrate je sais pas, je case max 2h sur 2CD, au-dessus 3CD
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadargo | mais comment vous faites pour avoir une qualité toujours nickel avec un svcd ?? moi la dernière fois que j'en ai fait un j'avais des scènes rapides qui comportaient des pavés de pixel... c'est très désagréable.. au moins avec le divx j'ai pas ca
|
pc3 | Lire cet avis sur :
|
pepe_le_putois | Le seul moyen de ne pas avoir de tas de pixels dégueu, c'est de le faire en multipasses (3 minimum). Perso, U571 ou tous les aliens sont vraiment nickels même quand ça tire, torpille et tout le tralala.
|
jejethebest | J'en profite pdt que ya kelkes gars qui connaissent le svcd
--------------- |Nokyteam| Jeje |
pepe_le_putois | Euh, je saurai pas t'aider. Chez moi, j'insère un DVD, je lance DVD2SVCD et quelques heures après j'ai 2 images CD à graver avec les chapitres comme sur le DVD, avance et retour rapide qui fonctionne et je les grave sur des cds à 2 balles.
|
jejethebest | Arf oki
pepe_le_putois | Beh je l'ai dit au-dessus 192kbps en 2 passes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
jejethebest | Arf excuse j'avais pas fait gaffe
phzero | ça marche bien dvd2svcd?
--------------- A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium? |
pepe_le_putois | C'est le meilleur, le plus rapide et tu fais jusque 10 passes (pour moi 5 maxi) pour la vidéo contrairement à dvdx. Et sérieusement, c'est une qualité autrement meilleure que dvdx ou tmpgenc et il te sort des images cd prêtes à graver. |
phzero | oké je vais me tester ça alors --------------- A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium? |
Bruce Music 4 your ears! |
matpclsm |
|
matpclsm |
|
jejethebest | Ouais pour les DA peut etre ok, mais va encoder un film style pearl harbor avec ce bitrate, ben ca sera pas joli joli --------------- |Nokyteam| Jeje |
mean | La problematique est bien plus simple.
|
matpclsm |
|
ambamo |
|
Bruce Music 4 your ears! | mean : t'as pas tord, je ne critique pas le SVCD, c un format excellent qui as quelques avantages certains. Techniquement le DivX est plus avancé mais bon...
matpclsm |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment convertir un svcd en divx PLEASE !!!!!! | SVCD en 2 cd vers DIVX en 1 CD ? |
La Version du codec divX influe-t-elle sur l'encodage AVI --> SVCD?? | divx vers vcd (ou svcd) |
TMPGenc pour convertir un SVCD en Divx ? | divx en svcd |
comment créer un SVCD avec un DIVX ??? | Convertir un svcd en divx??? |
Quelle est le meilleurs encodeur pour faire du SVCD a partir de DivX?? | Convertir du Divx en SVCD ou VCD quelle logiciel ....... |
Plus de sujets relatifs à : DIVX ou SVCD |