|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le DivX 5 me saoule |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 22:43:52 |
dofor :F | gnagnagna le 5 est mieux de toute façon
--------------- カエル |
drkarma Old boy | cai pas mieux, il dit "divx codec" tout court |
dje33 | ben le divx5 et le divx 4 ne peuvent exister ensemble |
ACClarke L'odyssée de l'info | ca fait hors sujet si je dis
|
dje33 | c'est deja fait
|
drkarma Old boy |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 01:49:50 |
ACClarke L'odyssée de l'info | et puis l'avantage de l'open source c'est que ça tombera pas dans le commerciale comme certain sont en train de le faire ......... |
dje33 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dje33--[/jfdsdjhfuetppo] |
ACClarke L'odyssée de l'info | bah si puisque le xvid s'oriente vers la norme mpeg-4
|
dje33 | ils risquent pas d'avoir des blemes avec le mpeg4 ?
|
darkangel C2FFA | Bon je viens de comparer les 2 encodages, DivX5Pro vs Xvod derniere version sur Droles de dames, double passe a chaque fois. Bon, c assez semblable en fait, avec les memes defauts de m***** cad parfois, autour d perso, ya une sorte de "halo de kk", un peu style jpeg je c pas si vous voyez ske je veux dire... Je vais reessayer lencodage, jai ptet couillé, parce que c la premiere fois kca me fait un truk pareil... |
ACClarke L'odyssée de l'info | c'est une bone question .........
|
jotenakis |
|
drkarma Old boy | bon et pour mon div4/div5 ?
|
SiN How does it make you feel ? | Arrêtez de vous prendre la tête, j'ai tout essayé, et le meilleur résultat c'est le CBS avec Gnot, sans aucun conteste...
|
coollemec | les codecs divX4 et divX 5 ne peuvent coexister ensemble sur nos pC à moins d'utiliser le pack d'eclipsedvd dispo sur www.eclipsedvd.fr.st
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | sacré eclipse. tjrs là, il fait son bonhomme de chemin ... |
dofor :F |
et toujours de bons guides --------------- カエル |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SIte pour apprendre encodage divx | méthode encodage divX : remplaçant de DVD2AVI |
mp3 5.1 et divX 5.1 | pq y'a une version pro/payante du divx? |
DivX 5 et filtre de lecture du Divx 3.11 | pack nimo quoi coche pour lire divx |
problem avec un divx (rippack) | Quels codecs DivX pour lire TOUS les DivX ?!... |
divx sans son c pas cool aide | [DivX] quel pogramme utiliser |
Plus de sujets relatifs à : Le DivX 5 me saoule |