|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : divx et saccade.. |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 14:44:37 |
ambamo | essaye ce filtre si tu as de la chance ça réglera ton pb :
|
Slyde Lizard of the Coast | c'est le seul dernier problème du DivX, le framerate non constant. J'ai gueulé a propos de ce problème pendant quelque temps, tout le monde s'en fout. Quelqu'un d'autre s'est reveillé et a fait un topic sur la question il y a deux ou trois semaines, mais rien n'est ressorti de la discussion.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
librinfo Informatique /= liberté ? | Je ne m'y connais pas beaucoup en DivX, ya tellement de choses, enfin vu de loin, mais est-ce que avec des softs aboutis genre cinematograph ça le ferait encore ? --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'y pense mais mon explication des saccades par la sync A/V n'est plus valable depuis que quelqu'un a montré que les saccades intervenait aussi sur un fichier sans son... bref c'est pas demain la vieille que ce sera fluide !
Dj Bass | Bon j'ai pas tout suivis depuis le debut mais y'a une chose que je sais et qui est d'ailleur tres bizarre avant de graver ton divx, defrag ton disque dur ainsi les saccadent n'apparaitront plus.... |
librinfo Informatique /= liberté ? |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 18:32:51 |
Slyde Lizard of the Coast | bah si je vois pas ecrit quelque part : "stricly enforces 25 fps playback" c'est que ca va pas être mieux, puisqu'il se base sur media player...
Hezekiel | Hello tous !
|
Hezekiel | Hello tous !
|
Hezekiel | Je pense que sans décompression 10000% hardware (hollywood ++) on ne peut avoir une image 100% fluide sur tous les DVD. C'est du au fait qu'il y a une compression plus ou moins importante selon les titres je pense. |
Hezekiel | . |
bidibulle houg ! | bin je suis pas le seul a connaitre ce probleme
|
Hezekiel | Tu sais même a 25 fps pures ca saccadera car c un pb d'interlaving mais pas seulement, de décodage aussi.
|
mean | ton divx il est a 25 fps ? |
Hezekiel | bah ouaip le pal c 25 fps |
Hezekiel | . |
Sujets relatifs | |
---|---|
powerdivx, divx/AC3 et saccade | Quel processeur pour lire les divx sans saccade ? |
Quelle est le mini pour lire des divx sans saccade et avec bonne qual | divx avec son ac3 qui saccade |
divx double passe saccade anormale | Pb saccade avec divx bilingue !! |
divx saccadé | divX saccade ! |
encore divx et saccade | argh, mon divx saccade (ca vient pas de ma bécane!) |
Plus de sujets relatifs à : divx et saccade.. |