|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : divx et saccade.. |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 14:44:37 |
ambamo | essaye ce filtre si tu as de la chance ça réglera ton pb :
|
Slyde Lizard of the Coast | c'est le seul dernier problème du DivX, le framerate non constant. J'ai gueulé a propos de ce problème pendant quelque temps, tout le monde s'en fout. Quelqu'un d'autre s'est reveillé et a fait un topic sur la question il y a deux ou trois semaines, mais rien n'est ressorti de la discussion.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
librinfo Informatique /= liberté ? | Je ne m'y connais pas beaucoup en DivX, ya tellement de choses, enfin vu de loin, mais est-ce que avec des softs aboutis genre cinematograph ça le ferait encore ? --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'y pense mais mon explication des saccades par la sync A/V n'est plus valable depuis que quelqu'un a montré que les saccades intervenait aussi sur un fichier sans son... bref c'est pas demain la vieille que ce sera fluide !
Dj Bass | Bon j'ai pas tout suivis depuis le debut mais y'a une chose que je sais et qui est d'ailleur tres bizarre avant de graver ton divx, defrag ton disque dur ainsi les saccadent n'apparaitront plus.... |
librinfo Informatique /= liberté ? |
[edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Publicité | Posté le 23-09-2001 à 18:32:51 |
Slyde Lizard of the Coast | bah si je vois pas ecrit quelque part : "stricly enforces 25 fps playback" c'est que ca va pas être mieux, puisqu'il se base sur media player...
Hezekiel | Hello tous !
|
Hezekiel | Hello tous !
|