Argh, laisse moi, je fait qu'informer le peuple (je sens que tu vas me contredire juste sur cette phrase)
>bon BSS, je te 'suis' plus..une semaine tu annonces que XviD va >tuer DXN , la semaine suivante tu dis l'inverse !! C quoi le >truc au juste ?
>bon disons qu'on est là en semaine DXN ; alors ...
Ouais, ça depend de mon humeur... Dans tout les cas je demande a voir quand même avant... Pour le ASP j'en sais pas plus, c'est tout ce que j'ai pu tirer d'eux et ils ne m'ont diront pas plus...
Je sais bien que les b-frames n'ameliorent pas la qualité
>maintenant C vrai que les valeurs luma sont souvent suffisantes >pour informer le codec de ce qui se passe et lui permettre de >fonctionner; sauf cas limite , genre un "fade" par ex
le 'fade' est un des point faibles du codec
>ensuite bon les "fameuses" B frames dis tu , heu...C pas >nouveau tant pour Mpeg (1,2,4) que d'autres codecs hors Mpeg >(tiens Sorenson dispose aussi de B frames dans sa version >3.0) ; pour Mpeg4 , ben l'encodeur Philips dispose de B->frames depuis des années ...(d'autres aussi)
Argheux, c'est nouveau pour le DivX pas pour le MPEG-4, ne tourne pas les phrases dans le mauvais sens. De plus tout le monde sait bien qu'il y a des specs et que donc rien n'est nouveau. De plus je ne suis pas agent secret, San Diego est trop loin pour que j'aille piquer des infos et Gej coute trop cher au phone (s'il veux encore me parler )
En effet tu es de bad mood mais pourquoi tu "m'agresses" tjrs moi et pas les autres ?
---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com