|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DivX en 5.1 -> Peut on compresser le son ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si cé une question con, soyez indulgents, je débute ds le DivX
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 18:44:33 |
Grand Aigle | le format 5.1 du dvd c'est le ac3 et c'est deja compressé . |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah d'accord ! donc pas la peine de se prendre la tête avec du MP3 !
fabcool serieux ? naaaan... | +1 Ca m'interesse |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Cà me rassure, je vois ke je suis pas le seul à me poser dé questions ! --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 21:26:04 |
chris25fr | moi,j'ai fait belphegor(1h 1/2) en ac3 avec un bitrate de 900 . (taille final 897 meg)
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | hum .....
Message édité par SatiriK-2-Le-Retour le 15-06-2002 à 03:11:17 |
Grand Aigle |
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Donc l'AC3 peut supporter plusieurs systèmes tels que 1.0, 2.0, 2.1, etc jusqu'au 3.2, on est d'accord là dessus |
SatiriK-2-Le-Retour | le mp3 supporte koi d'autre alors ??? mno stereo .... joint stereo c tou .... sinon c pas du mp3 .... |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | exactement ! Le mp3 n'est pas destiné à plus que du stéréo, pour avoir plus de voies, y'a le dolby digital, le dts, le mpeg 5.1 (pour les vcd je crois), le mpc (à confirmer) et aussi l'ogg vorbis (à confirmer).
|
kiki69 | Tu peux aussi le ripper en mp3 128 kps et ensuite le lire avec un logiciel qui supporte le Dolby Prologic II : Ca te permet d'avoir du 5.1 a partir d'une source stereo. J'ai fait des tes avec PowerDVD XP qui le supporte et le resultat est bluffant par rapport a la meme bande son en AC3. WinDVD 4.0 le supporte aussi mais ca ne marche pas chez tout le monde.
|