|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma Divx Box du pauvre :-) |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 15:12:31 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Athlon 600 128 mo de Ram W98 lecteur CD 32 x --------------- Viva la Revolucion © |
guydvielsalm | et sinon, en ce qui concerne le Via C3, ca pourrait marcher ou pas ???
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ma divx box NEUVE du pauvre si on peut dire, est dans mon profil config là, tu peux regarder...cout, environ 2500fr, 3000fr si on compte ce que j'av déjà (radeon, ram...) |
cirius Je m'outre :o | Ouais le pc familynet cela fait quelque temps que je m'y interresse aussi. En fait je cherche si je ne pourrais pas le trouver d'occaz. En tous cas si tu l'as eu à 1600fr je dit chapeau... Allez je ne perd pas espoir de le trouver encore moins cher (parceque 5000fr je rigole...)
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:35:36 |
guydvielsalm | pour le C3 ???
|
scott none | ma divx box du pauvre ( c'est mon paicai ):
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
guydvielsalm | SAlut...
[edtdd]--Message édité par guydvielsalm--[/edtdd] |
vink | ouais, tu peux tout paramétrer à la télécommande. Fait une petite recherche, tu devrais trouver ton bonheur --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
guydvielsalm | Bon, je viens de commencer a bidouiller legerement ma divx box, le boitier du mac 630 convient parfaitement...
|
krlish cabecou | aller vas y montre ns tout |
chipp Citation personnelle |
|
guydvielsalm | et sinon, parait qu'il y a un windows trafiqué spécial Divx Box ... Quelqu'un peut me filer une adresse ??? |
pol-sl | les photos les photos ! |
guydvielsalm | bon ben avant de prendre des photos...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | regarde chez suza http://www.suza-fr.com/cadresz.htm , ils font des boitiers et tout (mien ca en est un) avec des alims vraiment super silencieuses, et celle de mon boitier desktop est petite, nickelle pour toi, ils doivent vendre ca a l'unité chais pas ou, peut être que si tu les mail il te diront... |
vink | guydvielsalm -> et une micro ATX, ça va pas ? |
tiptop10 | et en carte graphique de base, vous conseillez quoi ?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | rage 128 ou radeon sdr, tu branche juste sur la tv ca boot dessus |
tiptop10 |
|
guydvielsalm | Sérieux les gars, un VIA C3 667 vous croyez que c suffisant pour lire un Divx en bonne qualité ??? PArce que comme ce sont des processeurs qui ne chauffent pas on peu se passer de ventilo et hop...
|
olicel | be je sais pas si ca marche,
--------------- toujours un petit mot gentil: |
guydvielsalm |
|
cirius Je m'outre :o | elle m'interresse aussi cette carte mais je n'ai pas trouvé de vendeur en ligne!!!!!
|
madsurfer Boulet's eradicator | UP ! |
TSI | Pas marre de se prendre la tête ?
|
cirius Je m'outre :o | Si j'avais les sous dispo pour ce genre d'achat elle serait deja dans mon salon |
TSI | C'est à peine un peu plus qu'un lecteur de dvd et regarde ce
|
kaiser47 c'était mieux avant... | et le prochain archos vs en pensez koi ???
|
TSI | Rien à voir avec un lecteur de salon
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment créer un SVCD avec un DIVX ??? | DivX et videos sacadés subitement !!?? |
DivX a partir d'un film DV | un fichier .avi est il un divx ? |
bitrate audio d'un divx | couper un divx avec un virtual dub ????????? |
Comment determiner quel codec audio a ete employe pour un divx? | La ram est il un important pour le rip DivX ? |
Pb son dans Divx = craquements intempestifs ! | Le son dans un divx |
Plus de sujets relatifs à : Ma Divx Box du pauvre :-) |