Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

divx sur lecteur dvd de salon?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°172088
fab_fr
Posté le 18-12-2001 à 19:31:10  profilanswer

j'ai entendu dire que l'on pouvait lire des divx sur lecteur dvd de salon en les transcodant dans un autre format . Quel est ce format , quels sont les logiciels appropriés ? quelle est la procédure en fait( je suppose qu'elle prend du temps...). mon lecteur dvd est compatible cd-r et cd-rw (THOMSON). merci.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 19:31:10  profilanswer

n°172089
kidycarus
Posté le 18-12-2001 à 19:32:31  profilanswer

essaie de voir avec dalida du forum elle s'y intéresse

n°172090
saipas
Posté le 18-12-2001 à 19:32:43  profilanswer

tout ce ke je peux te dire c'est que le format est le VCD après je saipas :)

n°172094
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 18-12-2001 à 19:42:55  profilanswer

faut evité de faire autant de topic sur le meme sujet quand meme enfin cet fois t'es au bon endroit  
tiens g retrouvé un site qui en parlait
http://www.media-video.com/

---------------
gniak
n°172136
fab_fr
Posté le 18-12-2001 à 21:07:57  profilanswer

désolé s'il y a déja eu des topics à ce sujet , donnez moi des liens , merci.

n°172201
megagreg
Posté le 18-12-2001 à 23:15:43  profilanswer

salut,
pour lire tes divx sans perte de qualite sur ton DVD de salon, le top c'est le format SVCD (pour SuperVideoCD). en fait c'est du Mpg2 comme les DVD contrairement aux VCD qui sont en Mpg1.
le logiciel a utiliser pour passer de Divx a SVCD c'est tmpenc et ensuite avec nero 5 t'as plus qu'a graver un supervideocd (c'est une option comme cd de donnee, cd audio, ...)
gaffe qd meme, parce que tt les lecteurs DVD de salon ne sont pas compatibles avec ce format enfin avec le prix des Cd ca vaut le coups d'essayer.
moi j'ai le tokai 715 (pas top me direz vous mais a 800frs c'est le top pour bidouiller).
a +
Greg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
lecteur dvd et divx de salon !!!!!!!!!!!Divx et lecteur dvd de salon
Quel logiciel pour un Divx pour lecteur de salonPeux ton lire le divx et le mp3 sur un lecteur dvd de salon ??
Lecteur de salon sachant lire du DivX ?Lecteur de divx de salon TOKAI !!
Lecteur Divx de salonConvertir ses divX en VCD lisible par lecteur DVD de salon ???
creer un film lisible sur un lecteur DVD salon à partir d'un DivXDIVX VIDEO CD ET LECTEUR DVD DE SALON PANASONIC
Plus de sujets relatifs à : divx sur lecteur dvd de salon?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR