Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

[DivX] c'est grave ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[DivX] c'est grave ?

n°71235
DDT
Few understand
Posté le 05-05-2001 à 18:38:02  profilanswer

1. J'ai rippé Southpark avec CladDVD.

Mais quand je lis les vob avec WinDVD la bande son du permier est en angalis mais les trois autre sont en francais.

J'ai envie d'avoir le DivX en vo.

2. Ca va être mon premier DivX et je pense le mettre sur 2CD, est-ce que le WMA 64kbits/s suffit ??

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 18:38:02  profilanswer

n°71256
_slash
Inaccessible
Posté le 05-05-2001 à 19:09:18  profilanswer

Pour les .vob qui sont pas dans la bonne langue, c'est normal, ne t'inkiete pas.

Et pour ce qui est du son, puisqu'apparement tu veux le faire sur 2 CDs, et ben tu peux mettre du WMA 64kbits/s, mais tu peux aussi monter bien au dessus. Utilise une calculatrice de bitrate pour voir kel est pour toi le meilleur rapport débit vidéo / débit son que tu veux avoir...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°71313
DDT
Few understand
Posté le 06-05-2001 à 00:10:38  profilanswer

ok merci :)

Mais pour le son j'aimerais savoir si c'est potable en WMA 64kbits/s ou si ca vaut la peine de mettre en 128kbit/s (en MP3 ??)

---------------
click clack clunka thunk
n°71327
_slash
Inaccessible
Posté le 06-05-2001 à 01:43:48  profilanswer

Le WMA 64 kbits/s te donnera à peu près la qualité du MP3 96 kbits/s. Pour les dialogues d'un film c'est suffisant, maintenant comme je te disais, c'est surtout à toi de voir...

;)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°71718
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 07-05-2001 à 16:10:24  profilanswer

DDT a écrit a écrit :

1. J'ai rippé Southpark avec CladDVD.

Mais quand je lis les vob avec WinDVD la bande son du permier est en angalis mais les trois autre sont en francais.

J'ai envie d'avoir le DivX en vo.

2. Ca va être mon premier DivX et je pense le mettre sur 2CD, est-ce que le WMA 64kbits/s suffit ??

tu pourrais pas me filer les ss-titres en français :??:

---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

[DivX] c'est grave ?

Sujets relatifs
**************** Ou télécharger des DivX *****************divx et erreur de lecture
Je cherche le kit parfait débutant pour convertir un DVD en DIVXLignes sur les DivX
Image saccadée en DivxEnorme problème 2 DIVX
Hollywood + et DivxPb de Son sous DivX (codec ?)
Mac & DivX;)Lire deux DIVX à la suite
Plus de sujets relatifs à : [DivX] c'est grave ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR