Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx dangereux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx dangereux?

n°302135
SuperCasto​r
Posté le 18-07-2002 à 22:29:56  profilanswer
 

salut a tous
 
je suis trop content j'ai reussi a faire des divx (bonne qualité) pour ma bonne vieille dreamcast
malheureusement on m'a dit que ca pourrait user prematurement la console :ouch: (resultat j'ose po regarder mes bO divx fait maison :cry: )
est ce que quequ'un aurait des infos a ce sujet???

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 22:29:56  profilanswer
 

n°302150
minours666
Posté le 18-07-2002 à 23:02:29  profilanswer
 

de toute facon que ta DC soit usée par les divx ou par la poussiere c pareil  :lol:

n°302155
SuperCasto​r
Posté le 18-07-2002 à 23:11:48  profilanswer
 

ben non parceque d'apres ce qu'on m'a dit les divx usent la DC plus rapiement que la poussiere ou que les jeux. Le probleme c'est que si ma DC grille il faudra en racheter une autre et les dernieres ne sont po compatibles cd donc: a la poubelle jeux gravés et divx (quoique pour les divx c'est la qu'ils finiront de toute facon si ils abiment vraiment ma DC).
 
ps: je t'assure qu'une console comme la dc ça a pas le temps de prendre la poussiere :D  

n°302220
Kurupt
Posté le 19-07-2002 à 01:19:23  profilanswer
 

SuperCastor a écrit a écrit :

ben non parceque d'apres ce qu'on m'a dit les divx usent la DC plus rapiement que la poussiere ou que les jeux. Le probleme c'est que si ma DC grille il faudra en racheter une autre et les dernieres ne sont po compatibles cd donc: a la poubelle jeux gravés et divx (quoique pour les divx c'est la qu'ils finiront de toute facon si ils abiment vraiment ma DC).
 
ps: je t'assure qu'une console comme la dc ça a pas le temps de prendre la poussiere :D  




C'est fo, toutes les dreamcast pal lisent les cd gravés, il n'y a que certains modèles en série limitée japonaises qui les lisent pas, et puis je crois pas que les divx usent la console plus que d'autres cd-r

n°302232
wave
Posté le 19-07-2002 à 02:05:50  profilanswer
 

les divx font fonctionner le lecteur CD en permanence, c'est la seule différence avec les jeux (et encore, certains jeux le font aussi)

n°302272
-Concorde-
tout
Posté le 19-07-2002 à 09:03:17  profilanswer
 

les divx usent la dreamcast.
C'est pour ça qu'il existent des CDs spéciaux pour soigner ta dreamcast.
Les "Dream-Suppositoires". Tu les mets dans ta dreamcast et elle rajeunit. Formidable, non ?
 
Sérieusement, on t'a raconté des conneries !

n°302328
Iench Fuck​er
Posté le 19-07-2002 à 10:26:29  profilanswer
 

mieux vaut que le lecteur CD tourne régulièrement, plutot que certain jeux mal gravés qui t'esquintent la tête... quand tu entends qu'elle s'affole de tous les côtés... à la longue ca à plus de chance de l'abimer que de lire un Divx....

n°302386
Nico3k
Knowledge is Power !
Posté le 19-07-2002 à 11:32:52  profilanswer
 

Aucun risque si ta DC est morte c a cause de son âge et de son usage intensif...
 
Tchao !


---------------
Nico3k,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx dangereux?

 

Sujets relatifs
DivX avec Ogg ou MP3divx box
Faire taire son lecteur CD (utile pour mp3 ou divx - box)ahhh comment concatener un WAV avec un DIVX sans son????
Prog pour joindre 2 divx?plantage sous premiere 6 lors d une exportation divx help !
Quel bon logiciel pour AVI ---> Divx ?Acheter un DVD après avoir découvert le Divx
Mini acceleration en lisant un divxValeur de preload en d'interleaving pour divx ac3?
Plus de sujets relatifs à : divx dangereux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR