|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Divx 2 CD : les méthodes pour la meilleure qualité... |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 05:58:04 |
mabouilla | Vous les faites tous sur 1CD!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Mon coseil :
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
wave |
|
SuperCastor | (avant tout je tient à m'excuser par avance de mes probables divagations futures, je suis encore convalescent d'un newbisme aÏgu)
|
jesus_christ votre nouveau dieu | son mpeg 1 layer 2 (ac3 possible mais compliqué)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 19:35:56 |
lerat143 | Uiiii SVCD POw@ |
SuperCastor | 2600kbps: super qualité video non? J'ai entendu dire qu'on peut aussi faire des chapitres. C koi les progs d'encodage SVCD? 1 heures de video: c'est en 2600kbps?
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
mabouilla | Bon, en admettant que je veuille rester à 2CD pas plus...
|
wave | ça dépend de la télé.
|
mabouilla | thx |
matpclsm |
|
alpha71 | Autre question,
|
alpha71 |
|
johnbroot n00b Inside | Tout simplement car avec ce(s) bitrate(s) tu as une "compressibilité" suffisante. C'est à dire par exemple qu'à résolution donnée au delà (dans ton cas) de 2000kb/s tu as déja le débit binaire suffisant pour avoir le maximum d'information/pixel. Monter à 3000 par exemple ne changera rien car le codec estime que 2000 kb/s sont suffisants pour avoir une qualité jugée suffisante pour le rendu vidéo. Bien sur ceci est valable parceque tu travailles en Variable Bitrate. Si tu imposes 3000kb/s en Constant Bitrate la taille du fichier va augmenter puisque dans ce cas tu forces le débit binaire de sortie. |
HAL Pas un jour sans un but | excellente idée de topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topik Unique pour les débutants en DIVX | vous mettez combien de temps en general pour encoder vos divx? |
Aide pour un nouveau ripper divx basee sur le divx 5 | Graver un Divx sur CDV |
quoi pour encoder en divx 5 | Pour lire un divx 98 ,2000, xp ou les 3? |
logiciels et DIVX 5 | [ DivX ] le Topic pour les Newbie ! ! ! ! |
Divx en 720*... ou 640*.... quelle est la meilleur qualité? | |
Plus de sujets relatifs à : Divx 2 CD : les méthodes pour la meilleure qualité... |