|
Auteur | Sujet : Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!! |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 18:12:48 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 18:12:48 |
speedyop | le plus simple : acheter une telecommande real magic fournit avec recepteur (150frs environ)
|
vanoven bloubloublou |
|
speedyop | si tout les 10 boutons + 4 directions des 4 manettes sont emulé par contre l'analogique devient digital... |
Chromium Bouh ! |
|
vanoven bloubloublou |
Chromium Bouh ! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 19:25:32 |
vanoven bloubloublou | le site de girder remarche
|
Chromium Bouh ! | speedyop a ce système c'est pour ca ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 20:02:34 oui le site donne plein d'infos
[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd] |
trackziro | Moi aussi j'ai ma Divx Box...
|
petros | tien, vous avez pas pensé a la reconaissance vocale ?
|
speedyop | bon vais voir tout de suite pour la real... sinon reconnaissance vocal bof par contre visio conference.... |
Chromium Bouh ! | Merci speedyop, mais tu va voir où |
vanoven bloubloublou | tu as bien mis le plugin dans le repertoire hardware de girder.
|
speedyop | si c bon ca marche nickel... le nom du plug in c CTinfra, c un pug pour telecommande creative mais apparement la realmagic est réglé sur la meme frequence.
|
speedyop | au fait un ou deux lecteur?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vi mé le prix va finir par grimper en flèche alors et pis je sais pas si c votre cas mais mon graveur utiliser en lecture cune vré machine de guerre au démarrage!!! --------------- LastFm |
speedyop | bah de t'facon je crois que personne aura la meme divx box l'idée c de rassembler un maximum d'idée , puis les mec piocheront ce qu'ils veulent |
trackziro | Exactement Speedy... Nous allons mutuellement nous inspirer les uns les autres...
|
vanoven bloubloublou | j'avais penser à mettre une carte resesau mais plus pour gerer la divxbox car j'emene la divxbox dans ma chambre d'etudiant donc il n'y aura pas d'autre pc
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 08:19:42 vanoven, continue te stocker toutes les idées.... et moi je continue mon boulot
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
speedyop | la carte rezo vi c cool, mais pour le surf sur la télé c limite,
|
speedyop | au fiat une connection internet permettrait d'etre relier a CDDB!!! et aussi il nous faudrait un instant messaging rien que pour les utilisateur du soft!! et puis aussi les jeux emualteur en reso...Arhhh... |
trackziro | Bin la connexion au net c surtout pour la frime koaaaa...
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 12:14:03
|
speedyop | dit moi elcap tu as deja une petite idée d'apparence du prog? sinon moi j'ai ma petite idée... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 12:32:08 grosso-modo oui, mais je suis encore sûr de rien, pour l'instant c'est un tas de boutons gris
|
speedyop | pour le menu d'accueil une selection simple de ce qu'on veut faire:
|
trackziro | Ca parait un bon depart, si un graphiste peut chiader les icones on pourra toujours le faire apres. On peut aussi fouiller le net a la recherche de ressource graphique ca manque pas.
|
speedyop | moi je suis developpeur web , je connait asp, php, sql mais pour faire des appli...
|
EZToms Take It EZ !!! |
--------------- EZToms |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 13:41:57
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 14:42:29
|
guezpard tracteur à pédales | détection par le lecteur ? aîe, moi qui pensait utiliser une machine sans lecteur mais avec carte réseau (quoique en mettant lecteur réseau sous windows ça devrait marcher pareil, non ?)
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 15:25:55 ha ? par le réso ?
[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIVX : Interleave audio | Regarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible? |
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<< | divx = 12 heures ? |
J ai po de son sur mon DivX :-( | Pb de lecture de DivX - Codec ... |
Plus de son avec le divx 4...... | prob d'ouverture divx |
Sujet: Echanger des Divx - correction | probleme DIVX 4.0 |
Plus de sujets relatifs à : Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!! |