Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!!

n°114870
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 18:12:48  answer

Reprise du message précédent :
C+ ça va être hard.... mais l'émulateur, c'est un excelletissime idée  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

celle-là est dans la liste c clair  :sol:  :sol:

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 18:12:48  profilanswer

n°114877
speedyop
Posté le 28-08-2001 à 18:42:20  profilanswer

pour l'emulateur je suis carrement pour aussi, avec cette accessoire ca sera terrible:
http://smartjoy.eclectic-vg.com/pics/UltrImp01.gif

j'ai deja le smart joypad usb ki marche super bien lui apparement se branche en port com mais 4 mpanettes!! il va vite trouver son utilité sous certains jeux mame! (gauntlet,tmnt,simpsons...)

n°114880
Chromium
Bouh !
Posté le 28-08-2001 à 18:46:53  profilanswer

Moi je veux me faire un télécommande pour ma divxbox avec girder, comment on fait ???

il faut un récepteur IR et n'importe quelle télécommande c'est ca ?

rhâââââ que ceux qui en ont une se manifestent please !  :hot:

[edtdd]--Message édité par Chromium--[/edtdd]

n°114881
speedyop
Posté le 28-08-2001 à 18:47:59  profilanswer

le plus simple : acheter une telecommande real magic fournit avec recepteur (150frs environ)

le moins chere : bricoler son recepteur

n°114884
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-08-2001 à 18:56:17  profilanswer

elcap a écrit a écrit :

C+ ça va être hard.... mais l'émulateur, c'est un excelletissime idée  :eek2:  :eek2:  :eek2:  

celle-là est dans la liste c clair  :sol:  :sol:  

l'idée de l'émulation te plait, cool  ;)  j'en dis donc un peu plus sur ce que je pensais.
une icone "emulation" qui permet ensuite de choisir l'émulateur qui serait lancé tel quel (pour avoir accès à tous les réglages et paramètres).
pour ma part, les 2 trucs qui m'interesseraient le plus sont l'émulation et le mp3.

pour C+ je pensais juste que ça lance un prog dédié à cette tache.

pour l'adaptateur avec les 4 pads, c'est pas sur que tous les boutons puissent marcher, non ? ça fait peut être un peu bcp pour un port com  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par guezpard--[/edtdd]

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°114886
vanoven
bloubloublou
Posté le 28-08-2001 à 18:58:21  profilanswer

Chromium a écrit a écrit :

Moi je veux me faire un télécommande pour ma divxbox avec girder, comment on fait ???

il faut un récepteur IR et n'importe quelle télécommande c'est ca ?

rhâââââ que ceux qui en ont une se manifestent please !  :hot:  

ouai c'est ça si tu te fais ton recepteur ou tu achete le IRMAN ,je sais pas si c'est possible avec d'autre recepteur de prendre n'importe quelle telecomande et le site est down depuis deux jours

n°114888
speedyop
Posté le 28-08-2001 à 19:02:22  profilanswer

si tout les 10 boutons + 4 directions des 4 manettes sont emulé par contre l'analogique devient digital...  
en revanche le smart joypad en usb qui ne gere que une manette (j'en ai vu pour 2) gere l'analogique... mais bon c po indispensable vu kon parle plutot d'emulateur mame et concole 16 bits pour rester en adequation avec le proceceur choisit, que psx , n64 non?

sinon faut s'inspirere un peu des projet mp3 qui ont fleurit a l'epoque du mp3, ex:
http://www.softlab.ece.ntua.gr/~sivann/mp3ophono/

vraiment pas mal pour le boitier

n°114889
Chromium
Bouh !
Posté le 28-08-2001 à 19:05:08  profilanswer

speedyop a écrit a écrit :

le plus simple : acheter une telecommande real magic fournit avec recepteur (150frs environ)

le moins chere : bricoler son recepteur  

Et bien pour le prix je crois que je vais aller au plus simple ;)

Tu trouves ca où ?

n°114897
vanoven
bloubloublou
Posté le 28-08-2001 à 19:16:45  profilanswer

regardez ça:  
http://www.showshifter.com

[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd]

n°114899
Chromium
Bouh !
Posté le 28-08-2001 à 19:25:32  profilanswer

Chromium a écrit a écrit :

Et bien pour le prix je crois que je vais aller au plus simple ;)

Tu trouves ca où ?  

Et au fait tu es sur qu'on peut TOUT piloter avec ca et le soft sur girder ? Parce qu'à la base c'est un système real magic !

Merci de tes infos ;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 19:25:32  profilanswer

n°114904
vanoven
bloubloublou
Posté le 28-08-2001 à 19:45:04  profilanswer

le site de girder remarche
il y a un plugin pour real magic holliwood + mais faudriat que speedyop confirme

n°114912
Chromium
Bouh !
Posté le 28-08-2001 à 19:58:48  profilanswer

speedyop a ce système c'est pour ca ?

Alors tu confirmes speedy ?

Moi je vais aller voir le site puiqu'il refonctionne :)

n°114914
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2001 à 20:02:34  answer

oui le site donne plein d'infos :)

je pense que je vais prendre ça

je pense d'ailleurs aussi prendre un windows98se + upack :)

[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd]

n°114937
trackziro
Posté le 28-08-2001 à 20:47:59  profilanswer

Moi aussi j'ai ma Divx Box...

Sa composition hardware:
 - Abit BE6-2
 - Celeron 433@600
 - 92Mo de Ram
 - Xentor32
 - Carte son Soundblaster premier prix
 - 5Go de Disk Dur
 - Carte ethernet (pour partage connexion adsl avec poste serveur)
 - Clavier et souris sans fil logitec
 - Sortie TV de la xentor en svhs sur une TV Philips 70cm 16/9 100Hz (top qualité 4 etoiles sur tous les criteres selon la FNAC), gros avantage pour les divx possibilité de zoomer sans utiliser TVTools.

Software:
 - Win98SE (Install minimum, plus config bureau en 800x600, grande police taille 14, icones tres agrandies)
 - PowerDVD 2.5 (lecture DVD of course)
 - Codec Divx 4.0
 - Icon Packager (nouvelles icones look WinXP)
 - BS Player (le meilleur player dvd selon moi avec un skin tres lisible sur TV)

Usage actuel:
 - Essentiellement Divx
 - DVD
 - Connexion occasionnelle au net pour lecture de son courrier par ma copine.

Usage complementaire prévue:
 - Emulation de quelques bornes d'arcade ou consoles

Evolution prévue:
 - Reduction du bruit (par demontage du ventilo d'alim ou reduction de sa vitesse, diminution de l'overclock et reduction de la vitesse du ventilo de proc actuellement un aqua600)
 - Installation d'un recepteur infra rouge pour telecommande.
 - Peinture gris antracite du boitier.
 - Installation de WinXP? Si boot effectivement plus rapide et plus de stabilité.

Pas la peine de vous dire que je suis tres interessé par toutes vos bidouilles sur ce sujet... Notamment par la realisation d'une interface graphique simplifiée et tres personnalisable avec un look d'enfer.

TiZi

n°114966
petros
Posté le 28-08-2001 à 21:56:20  profilanswer

tien, vous avez pas pensé a la reconaissance vocale ?
ça serait le pied !

ouais bon, c'etait juste une connerie, hein !

n°114968
speedyop
Posté le 28-08-2001 à 22:00:55  profilanswer

bon vais voir tout de suite pour la real... sinon reconnaissance vocal bof par contre visio conference.... ;)

n°114984
Chromium
Bouh !
Posté le 28-08-2001 à 22:20:09  profilanswer

Merci speedyop, mais tu va voir où  :??:  

J'ai telecharger girder et le plug-in pour voir si ca marche mais le nom du plug-in n'apparait pas dans la liste, juste la case à cocher.

Pas l'ai d'être au point non  :p ?

n°114989
vanoven
bloubloublou
Posté le 28-08-2001 à 22:26:56  profilanswer

tu as bien mis le plugin dans le repertoire hardware de girder.
moi je l'ai mais je n'ai pas de telecommande real magic alors mes test s'arrete là

n°114994
speedyop
Posté le 28-08-2001 à 22:35:27  profilanswer

si c bon ca marche nickel... le nom du plug in c CTinfra, c un pug pour telecommande creative mais apparement la realmagic est réglé sur la meme frequence.
D'ailleur pour info cette frequence est pas reconnue par mon palm :( (dommage pour la telecommande universel).

franchement merci vanoven, dure a configuerer mais ultra complet!!

donc je confirme GIRDER rulez et avec n'importe kel telecommande et donc la realmagic en particulier pour ceux qui veulent pas se prendre la tete a bricoler

n°115088
speedyop
Posté le 29-08-2001 à 01:29:26  profilanswer

au fait un ou deux lecteur?
en effet la plupart d'entre nous encode en 2cd non?
bs player permet de de faire des playlist, alors ca serait pas mal de switcher d'un lecteur a l'autre pour avoir une lecture plus ou moins continue

donc l'ideal est  
lecteur 1 : DVDROM
lecteur 2 : graveur

n°115093
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 29-08-2001 à 01:38:16  profilanswer

vi mé le prix va finir par grimper en flèche alors et pis je sais pas si c votre cas mais mon graveur utiliser en lecture cune vré machine de guerre au démarrage!!! :D

---------------
LastFm
n°115095
speedyop
Posté le 29-08-2001 à 01:51:31  profilanswer

bah de t'facon je crois que personne aura la meme divx box l'idée c de rassembler un maximum d'idée , puis les mec piocheront ce qu'ils veulent

n°115105
trackziro
Posté le 29-08-2001 à 07:51:41  profilanswer

Exactement Speedy... Nous allons mutuellement nous inspirer les uns les autres...
Je suppose que la majorité d'entre vous va monter une Divx Box et que ce sera leur 2eme ou 3eme PC, alors je vous conseille de faire comme moi et d'y placer une carte reseau, l'avantage?

Le surf sur canapé en partageant la connexion internet du pc serveur mais aussi la possibilité de lire des divx sans utiliser le lecteur de cd ou de dvd ce qui reduit le bruit. Pour ma part il m'arrive souvent de placer le divx dans le lecteur du pc serveur qui se trouve dans une autre piece, le reseau est bien asseez rapide pour lire sans aucune saccade. J'ai egalement souvent les derniers Divx acquis sur le disk dur de mon serveur ce qui me permet d'avoir qq divx "en ligne".

TiZi

n°115107
vanoven
bloubloublou
Posté le 29-08-2001 à 08:14:39  profilanswer

j'avais penser à mettre une carte resesau mais plus pour gerer la divxbox car j'emene la divxbox dans ma chambre d'etudiant donc il n'y aura pas d'autre pc
le navigateur internet c'est une tres bonne idee  :)

je pensais à un truc aussi la divx box pourrai etre un rippeur automatique,
lorsque le programmme detecte un dvd il te propose de le regarder ou de le ripper et pourquoi pas l'encoder ou encore mieux ceux qui ont une carte reseau:
la divxbox serai un frame serveur  
enfin je sais pas je propose ...

n°115108
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2001 à 08:19:42  answer

vanoven, continue te stocker toutes les idées.... et moi je continue mon boulot :)
j'avance un petit peu... je suis sur les options, l'enregsitrement en fichier ini....

le logo devrait arriver bientôt.... et vous le verrez ainsi que le nom du logiciel :):):)

n°115148
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-08-2001 à 10:21:38  profilanswer

elcap a écrit a écrit :

vanoven, continue te stocker toutes les idées.... et moi je continue mon boulot :)
j'avance un petit peu... je suis sur les options, l'enregsitrement en fichier ini....

le logo devrait arriver bientôt.... et vous le verrez ainsi que le nom du logiciel :):):)  

on attends ;)  queles seront les fonctions pour commencer ;)

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°115155
speedyop
Posté le 29-08-2001 à 10:44:00  profilanswer

la carte rezo vi c cool, mais pour le surf sur la télé c limite,
au fait la resolution faudrait pas du 640*480 plutot que 800*600?
la carte reso serait plutot pour le transfert de fichier, l'upgrade du logiciel etc... enfin comme je l'ai dis chacun adapterai comme il le souhaite

n°115157
speedyop
Posté le 29-08-2001 à 10:45:15  profilanswer

au fiat une connection internet permettrait d'etre relier a CDDB!!! ;) et aussi il nous faudrait un instant messaging rien que pour les utilisateur du soft!! et puis aussi les jeux emualteur en reso...Arhhh...

n°115166
trackziro
Posté le 29-08-2001 à 11:03:29  profilanswer

Bin la connexion au net c surtout pour la frime koaaaa...

Effectivement c pas tres confortable, cela dit ca reste utilisable a condition d'utiliser de grosses polices de caracteres, et ca permet d'updater applications et drivers simplement. Et ca ne coute rien puisque ma majorité d'entre nous utilisera cette machine en plus d'un autre pc.  

J'ai hate de voir ce que vous proposez comme interface utilisateur... Il faut aboslument que cela soit configurable par le plus grand nombre d'entre nous. Alors les technos style html flash etc seront les bienvenues, on pourra s'aider mutuellement, par exemple certains seront doués pour developper le code necessaire d'autres pour dessiner des icones etc...  

Cette affaire pourrait devenir un super projet en commun...

n°115197
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2001 à 12:14:03  answer

TrackZiro a écrit a écrit :

Bin la connexion au net c surtout pour la frime koaaaa...

Effectivement c pas tres confortable, cela dit ca reste utilisable a condition d'utiliser de grosses polices de caracteres, et ca permet d'updater applications et drivers simplement. Et ca ne coute rien puisque ma majorité d'entre nous utilisera cette machine en plus d'un autre pc.  

J'ai hate de voir ce que vous proposez comme interface utilisateur... Il faut aboslument que cela soit configurable par le plus grand nombre d'entre nous. Alors les technos style html flash etc seront les bienvenues, on pourra s'aider mutuellement, par exemple certains seront doués pour developper le code necessaire d'autres pour dessiner des icones etc...  

Cette affaire pourrait devenir un super projet en commun...  

je suis pour une interface en flash.... c sûr... mais je ne peut en rien aider :)

j'y connais rien... et j'ai pas envie de m'y mettre :)

bref, on verra bien si le soft convient au fur et à mesure des bêtas qui sortiront :)

n°115201
speedyop
Posté le 29-08-2001 à 12:17:08  profilanswer

dit moi elcap tu as deja une petite idée d'apparence du prog? sinon moi j'ai ma petite idée...

n°115207
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2001 à 12:32:08  answer

grosso-modo oui, mais je suis encore sûr de rien, pour l'instant c'est un tas de boutons gris :)

mais comme je suis ouvert, vas-y propose, rien n'est définitf avec moi, si klk1 à une meilleur idée, je la prend :):):) c'est évident !

n°115221
speedyop
Posté le 29-08-2001 à 13:09:06  profilanswer

pour le menu d'accueil une selection simple de ce qu'on veut faire:
http://www.dvdorange.com/images/divxbox.jpg

avec des modules personnalisable (tiens moi je veux ca en plus mais pas ca...Etc)
lancement automatique de la rubrique si CD correspondant inséré...

v faire les menus a l'interieur si ca vous parait un bon depart...

au debut je voyais ca mieux mais bon je suis po graphiste alors no comment (par contre kan il s'agira de monter le site oueb je suis votre homme)

n°115222
trackziro
Posté le 29-08-2001 à 13:13:35  profilanswer

Ca parait un bon depart, si un graphiste peut chiader les icones on pourra toujours le faire apres. On peut aussi fouiller le net a la recherche de ressource graphique ca manque pas.
Tu compte realiser ca avec quel langage de programmation? je ferais certainement un tentative en flash ou en VB... VB je connais mais ca me parait lourd pour un truc aussi simple. Flash je connais pas mais je veux bien m'y mettre ca sera l'occasion.

TiZi

n°115231
speedyop
Posté le 29-08-2001 à 13:26:02  profilanswer

moi je suis developpeur web , je connait asp, php, sql mais pour faire des appli...
je crois que delphi serait approprié... elcap tu prog en koi?

n°115232
EZToms
Take It EZ !!!
Posté le 29-08-2001 à 13:31:18  profilanswer

vanoven a écrit a écrit :

regardez ça:  
http://www.showshifter.com  

C de la balle ce soft, je vais tester ça

---------------
EZToms
n°115237
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2001 à 13:41:57  answer

speedyop a écrit a écrit :

moi je suis developpeur web , je connait asp, php, sql mais pour faire des appli...
je crois que delphi serait approprié... elcap tu prog en koi?  

je fais ça avec Delphi :)
mais j'ai une graphiste qui va nous faire un truc de la mort chiadé qui tue... apparemment elle a des idées qui tuent... j'attends de voir son logo :)

pour l'sintant je bosse sur la configuration (fichier ini)

n°115265
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-08-2001 à 14:35:58  profilanswer

elcap a écrit a écrit :

je fais ça avec Delphi :)
mais j'ai une graphiste qui va nous faire un truc de la mort chiadé qui tue... apparemment elle a des idées qui tuent... j'attends de voir son logo :)

pour l'sintant je bosse sur la configuration (fichier ini)  

comme l'a dis speedyop, ce serait très bien si on pouvait enlever et ajouter les thèmes pour adapter au plus juste (comme sur le site www.newsvortex.net où on peut choisir d'afficher ce qu'on veut et dans l'ordre voulu :D )

---------------
n°115266
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2001 à 14:42:29  answer

guezpard a écrit a écrit :

comme l'a dis speedyop, ce serait très bien si on pouvait enlever et ajouter les thèmes pour adapter au plus juste (comme sur le site www.newsvortex.net où on peut choisir d'afficher ce qu'on veut et dans l'ordre voulu :D )  

pas pour tout de suite..... c clair.... pour l'instant, la première version sortira avec :  

divx

puis viendra s'ajouter :
dvd

puis :
cd audio
mp3

ensuite on verra.... la vie réserve tant de surprises :)

pour ce qui est du coté personalisable... hmm... franchement je pense que non... mais on verra, c possible mais pas tout de suite alors...

en fait, ça se présentera pas sous cette forme..

c'est en fonction de ce qu'il y a dans le lecteur que le logiciel propose "l'interface" adéquate...

n°115286
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-08-2001 à 15:20:00  profilanswer

détection par le lecteur ? aîe, moi qui pensait utiliser une machine sans lecteur mais avec carte réseau :(  (quoique en mettant lecteur réseau sous windows ça devrait marcher pareil, non ?)
pis sinon, ça sera une bonne occasion pour que j'apprenne à bosser et à ne pas attendre le travail des autres  :)

---------------
n°115289
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2001 à 15:25:55  answer

ha ? par le réso ?

oui, on peu le prévoir.... le plus simple pourmoi c une option dans la config qui donne le chemin du lecteur utilisé...

lorsque le logiciel se lance, si pas de lecteur de cd installé sur la divx box, recherche du chemin réso, si chemin pas renseigné, message d'erreur invitant à renseigner le chemin ou à installer un lecteur :) :)

ça te va ?

[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DIVX : Interleave audioRegarder des DIVX sur ma télé grâce a GEFORCE 2 MX c'est possible?
>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<divx = 12 heures ?
J ai po de son sur mon DivX :-(Pb de lecture de DivX - Codec ...
Plus de son avec le divx 4......prob d'ouverture divx
Sujet: Echanger des Divx - correctionprobleme DIVX 4.0
Plus de sujets relatifs à : Ayé j'ai ma DIVX BOX :) !!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR