|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DivX-Box] Bandes blanchâtres sur TV lors de l'emploi de ma sortie TV |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 23:34:21 |
Al Batar | Up --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Al Batar | Up ! --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Al Batar | En fouillant davantage (OK, j'avais été un peu vite hier soir, j'étais trop naze !), je viens de trouver ce post :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Al Batar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Al Batar | Re-up ! --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
gui42 | vous arrivez à mettre autre chose que du 800*600 sur la sortie tv ?
|
Al Batar | Up --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 16:05:16 |
Chromium Bouh ! | Attends j'ai peut-être une idée... mais réponds d'abord à ma question :
|
Al Batar | Up ! --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX Ogg Vorbis : ca marche une fois gravé sur CD ? | divx ac3 avec saccades? |
c koi une divx box? | DivX tout gris ! |
Mp3 Pro et Divx ? | Problème de lecture de divx. |
Meilleur lecteur DIVx ??? | couper divx |
Probleme bande verte sur lecture divx | DVD, Divx, taille de fichier... |
Plus de sujets relatifs à : [DivX-Box] Bandes blanchâtres sur TV lors de l'emploi de ma sortie TV |