|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disposotion Caisson de basse ! |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 17:17:28 |
minipouss un mini mini | tu veux faire boite de nuit ou entendre vraiment ta musique ?
|
Mathieupes___ | ce que j'aimerais savoir c si a 20 cm de l'ecran il y a des risque pour celui ci a cause du champ magnetique du caisson voila !
|
jean-phi | tu verras de suite si ton écran vire de ton si le caisson est trop prés --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Mathieupes___ | Mais si il ne vire pas tout de suite .... y'a t'il des risque a long terme pour l'ecran ?
|
Mathieupes___ | oki
|
taz77e | Un caisson de basse c fait pour être au sol!! |
BoBoToTo | fait pour etre sur le sol, et n'importe ou dans la piece. (le mien est un peu derriere moi, sur la droite (le long du mur). ce ne sont en effet pas les basses ki vont déterminer la position spatiale du son.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taz77e | Autre chose, plus tu le rapprocheras d'un coin de la pièce, plus les basses seront présente. |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 17:55:20 |
jean-phi |
Message édité par jean-phi le 17-07-2002 à 17:56:34 --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
taz77e |
Message édité par taz77e le 17-07-2002 à 17:58:35 |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
BoBoToTo | a priori, sur une table ca risque deja de secouer un peu trop... on a plutot intéret a le poser
taz77e | Ecoutes je suis régisseur son et le jour ou tu verras des sub en l'air, tu m'appel!
|
BoBoToTo | mais il y a sans doute des raisons plus techniques... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
Un4GivN | Mon caisson de basse il est en dessous de mon bureau, collé le plus possible sur le mur. Et je vois tellement la différence à comparé du temps que je le mettais à côté de moi sur le bureau... |
taz77e |
|
jean-phi | les basses sont omnidirectionnels : je sais
taz77e |
|
taz77e | 1 - chacun fait comme il veut : si je mets chez moi mon caisson Bose très proche d'un angle, les graves sont bien trop grasses, faut le placer comme on le souhaite perso à 1 m du coin!
Message édité par taz77e le 17-07-2002 à 18:28:44 |
BoBoToTo | c pas un sub de home cinema, mais ca peut descendre a bcp moins de 50 hz je pense (par ex, les 641 descendent en theorie a 27hz... pour les atp, ca doit etre dans les 35 je crois)
taz77e |
|
BoBoToTo |
jean-phi |
BoBoToTo | mais plus ke c plus mieux mieux c, alors autant faire pour le mieux --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jean-phi |
Message édité par jean-phi le 17-07-2002 à 18:43:05 --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
BoBoToTo | ah oué ca doit qd meme faire de belles petites basses ca
jean-phi |
BoBoToTo | disons ke... je l'appelle buro. c une table en je sais pas trop kel bois, ki a pas mal vécue --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | mais ptet ke tu n'as pas ancore assez monté le son --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jean-phi |
BoBoToTo | l'ampli fait 200W pour les 4 satellites + caisson (4x25 + 100)
Mathieupes___ | Ouai ben finalement je l'ai mis sous le bureau !!!
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | (imagine ce ke ca aurait été avec le caisson sur le buro ) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taz77e | on a presque le même système Jean Phi (perso Acoustimass 5 série II couplé avec un Denon)! Message édité par taz77e le 17-07-2002 à 19:48:23 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Caisson de basse, j'entends pas bcp les basses | bruit sur le caisson des 621 d'altec |
Choix d'un boomer + son caisson //help\\ | Caisson de basses Eltax qu'est-ce que ça vaut?? |
Caisson de Basse Yamaha sw 40 | sb live + kit enceintes altec lansing 4 HP+ 1 basse |
c'est puissant 4 enceintes 5w et un caisson 20w ?? | Votre avis sur ce caisson ? |
Plus de sujets relatifs à : Disposotion Caisson de basse ! |