|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On dirait du divx tellement c'est moche!!!!! |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 13:32:22 |
ricou Rien a dire... | j'ai pas ce prog ... --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
ricou Rien a dire... | si qq a acheté ce dvd peut t'il me dire s'il passe bien sur son pc et avec quel matos et prog .
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
ricou Rien a dire... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Pour Spigel: A voir ta reponse, on croirait qu'un divx en 2 cd serait de meilleur qualitee qu'un dvd... arf... --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
morcok | mdr un divx 2 cds c'est bien mais on est encore loin du dvd... |
gURuBoOleZZ |
|
Babouchka You're no fun anymore | le dvd est pas irréprochable certes, notamment niveau qualité générique (surtout celui de la fin )
Message édité par Babouchka le 24-08-2002 à 19:38:45 |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 19:38:12 |
gURuBoOleZZ | Je parlais du DVD en tant que DVD, pas du DVD particulier que tu as acheté |
Babouchka You're no fun anymore | tu aurais alors du écrire :
Message édité par Babouchka le 24-08-2002 à 19:55:17 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il y aura toujours des DVDs crados, x pour ça kil y a des sites de review de dvd , ds ton cas c different 5? c pas la mort |
gURuBoOleZZ | Sorry...
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Je les ai visionne ce matin, et cela vaut largement mes 2 coffrets annee 65 paye 200F piece a l'epoque.
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
morcok |
|
ricou Rien a dire... | avez vous le generique qui pixelise a mort vous parce que moi le bureau c'est l'horreur avec les titres!!!! --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Aucun probleme sur mon dvd de salon, ainsi que mon ati ou ma dxr3. --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
spiegel you're gonna carry that weight |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
|
gURuBoOleZZ |
|
ricou Rien a dire... | petite precision:
spiegel you're gonna carry that weight | "approcher" n'est pas égaler. Tu ne peux pas faire mieux que la source, même sur 10 cd"
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
spiegel you're gonna carry that weight |
Suesser |
|
gURuBoOleZZ |
|
Suesser | vi Guru (tu permets que j'écourte ton pseudo?), je sais que ,ninipc sait |
gURuBoOleZZ | je souscrit entièrement à cette logique.
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
morcok | pitite question les pistes VO sont en ac3 ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Ca pourrait etre du mpeg.
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | La premiere edition de Leon par exemple.
Babouchka You're no fun anymore | beurk !
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Heureusement...
barnabe |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide : qualité lecture Divx | Divx a l'envers |
,big help divx | Problème d'encodage divx |
Mixage Divx Vo + bande son Fr | [divx] image bloquée mais son OK !! |
divx avec LAME mp3 , plantage sur ts les lecteurs | resolution d'un divx |
Decoupage Divx en 2 sans recompression ?? | Prob avec Easy Divx : pas d'affichage :( Autre lecteur ? |
Plus de sujets relatifs à : On dirait du divx tellement c'est moche!!!!! |