|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le mieux entre Dolby Digital et Digital DTS Surround ? |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 00:01:13 |
Master_Jul | merci et ca sert à koi de mettre du ddigital si l autre est mieux ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chris25fr | parce que le dd a existe avant le dts et il le garde et puis tout le monde ne paut pas decoder le dts .
--------------- @+ |
Ninipc Réalisé sans trucage | et le DD est obligatoire sur les specs des DVD zone2, de plus lui seul est downmixable (pour du stereo par exemple) |
Ninipc Réalisé sans trucage | c marqué sur ton ampli |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chris25fr | si si tu dois pouvoir . utilise powerdvd 4 (xp) et mets toi en 6 enceintes et apres choisits la piste dts dans le dvd . --------------- @+ |
Ninipc Réalisé sans trucage | ah ca non mais c quoi tes enceintes? si t'es branché sur les sorties analogiques genre avec des DTT2200 par exemple tu peux tjs te servir d'un player genre windvd 3.1 DTS ou powerdvd 4 XP qui decode le DTS en soft et le balance sur les sorties de ton audigy |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 00:35:27 |
Ninipc Réalisé sans trucage | me suis fait graillaid |
Master_Jul | les enceintes j ai ce qui faut, mais j ai un pb avec power dvd qui me dit que maintenant pour avoir le son, faut payer des packs supplémentaires
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul | J'ai ca :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
chris25fr | "ah ca non mais c quoi tes enceintes? si t'es branché sur les sorties analogiques genre avec des DTT2200 par exemple tu peux tjs te servir d'un player genre windvd 3.1 DTS ou powerdvd 4 XP qui decode le DTS en soft et le balance sur les sorties de ton audigy "
--------------- @+ |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai une SB Live! 5.1 Digital + un kit Hercules XPS 510
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi, idem |
tixi | De toute façon, vous ne verrez aucune diff entre le DTS et le DD 5.1 sur un ensemble d'enceinte pour PC |
Master_Jul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tixi | Je parle pas pour toi désolé, je parle pour Pinzo |
chris25fr | t'en es sur car il ya + de 300 kbit/s de difference . Ce qui n'est pas rien .Peut etre qu'avec mes enceintes pourries,j'entendrais la difference . --------------- @+ |
lightin | la difference est extremement minime, c'est clair!
|
tixi | Sur des enceintes Hercules ou Creative, faut pas rêver, t'entendra très très très peu de chose, si ce n'est un volume plus puissant....
|
bertronic | Chez moi c'est bizarre ... j'ai une audigy avec un DTT2200 et le son en DTS et DD est pourri !! ttes les voix sont sur le hp central uniquement ! Ca donne a chier ! |
byron | C'est normal ca.
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
snowmann | Ninipic, c quoi les reglages ds WinDVD pour sortir le DTS sur un kit DTT 2200 ?? Je risque de capter un DVD DTS et le mater ce soir, je voudrais pas etre pris au dépourvu
|
Ninipc Réalisé sans trucage | la dernière normalement, complète a le DTS...il suffit de régler dans les options audio de windvd sur mode 6 HP...après sur la live 5.1 je sais pas comment il faut régler dans le mixeur |
snowmann | Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soud blaster live PCI 1024 voix de polyphonie + Dolby c bien? | Liste de cd audios en dolby surround? |
Downmix Dolby 5.1 sur 4hp avec live player et XP | CD Eagles DTS vs DVD. |
SB 5.1 et dolby surround | Comment raccorder ma sb live 5.1 avec mon ampli dolby prologic |
Vaut il mieux dormir avec la barbe en dessous du drap ou au dessus ?? | Vrai dolby 5.1 ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mieux entre Dolby Digital et Digital DTS Surround ? |