|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Différence entre 3.11 et 4.1 |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 23:14:27 |
PatBasi | Pour une bonne qualité sans trop s'embêter DivX4
|
chris25fr | ton debit etant bas,tu as surement interet a prendre quand meme divx4 et faire une seule passe .
--------------- @+ |
chris25fr | exact.
--------------- @+ |
PatBasi | Et n'oublie pas ken 3.11 tu peux avoir des freezes à la sortie |
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 23:44:34 |
PatBasi | N'as tu jamais expérimenté sur un DivX3 l'image ki s'arrête alors ke le son continue... |
chris25fr | moi,jamais en 15 divx --------------- @+ |
CrowFix Official Special Force | ok, je ne comprenais pas ça comme ça.
|
speedyop | ok divx 4.01 pour les 1cd mais vous etes sur pour le une pass? |
PatBasi | les cds n'ont rien à voir avec les freezes
|
speedyop | ben la qualité d'1 divx 1 pass 1 cd c pas bcp moins bô que du 2 passes 1 cd (parceque ca double le temps alors si c vraiment negligeable...) |
chris25fr | a bas debit ,oui ,d'apres tout ce que j'ai lu . --------------- @+ |
CrowFix Official Special Force | tout à fait d'accord |
speedyop | bon ben v essayer avec l'encodage de ce soir... et pis si j'ai le courage le meme demain en normal (2 pass) |
PatBasi | Si doom9 et ses amis voyaient cela
|
speedyop | la qualité je l'ai en DVD, kan un film me plait je l'achete ;p |
PatBasi | Alors je serais curieux de savoir kel est l'intéret d'en faire un crappy divx
[edtdd]--Message édité par patbasi--[/edtdd] |
chris25fr | je suis celui qui a fait 15 divx .
--------------- @+ |
speedyop | faire des carappy divx? bah c mieux qu'une cassette VHS quand meme (qualité,encombrement,cout du support...) pis grande difference je regarde sur une tv |
PatBasi | désolé Chris25fr j'ai un peu confondu en cours de route les personnes.
[edtdd]--Message édité par patbasi--[/edtdd] |
chris25fr | c'est pas grave mais je tenais a etre ferme car tu reliras ce que tu dis C'etait assez vache .
--------------- @+ |
PatBasi | Pour avoir passé du temps sur le forum de Doom9 (ou traîn-ait- de temps à autre Nando) les freezes se produisent lorsque que l'engine produit un output merdique qui est bien propre au codec (cependant il y a bien une part de mystère). D'où l'antifreeze de SBC
|
chris25fr | pas de pb mais bon relis ce que tu dis quand meme .
--------------- @+ |
PatBasi |
)
|
chris25fr | ok patbasi . --------------- @+ |
speedyop | je viens de faire un 1pass a 630...je suis pas sur que c pareil que 2pass, reessayerait ce sori en 2pass pour comparer |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Pour info sur 200/300 videos que j'avais fait en 3.11, je n'ai jamais eu de freezes, sauf quand j'ai voulu essayer la version VKI qui apporte plus de merde que de bien...
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Peters | BS, Depuis 10 ans que je conduis, je n'ai jamais eu d'accident de voiture. De là à dire qu'il n'y a pas d'accidents sur la route .
|
speedyop | 4.01 rulez |
rene pierre | j'ai eu moi aussi des freeze selon les films je me demandais d'ailleurs pk !!ayant deserté le forum video a cause de pb avec mon lecteur DVD je n'ai plus rippé de film depuis un petit moment et la derniere fois on ne parlait pas de double passe il me semble!! alors la question vient naturellement en quoi ça consiste et comment faire merci !! |
PatBasi | Que ce soit des frozen frames ou des des grosses saletés, j'en ai eu des dizaines et toujours avec le 3.11a (beurk le VKI)
|
PatBasi | Double passe: ca permet d'utiliser intelligemment les bits; le premier passage est une analyse du film et produit un fichier stats(SBC) ou log(DivX4); le second produit le film en utilisant les infos du premier pass.
|
speedyop | vi ok mais ca se tenait le raisonnement comme koi a bas debit, 1 ou 2 pss c'etait a peu pres pareil: t'as tellemtn peu de bits a distribuer que tu peut en enlever nul part par pour les mettre ailleurs en gros hein |
Maxime | bitrat inferieur a 800 : DivX 4
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
différence entre un fichier avi et un divx | Quelle est la différence entre full duplex et semi duplex? |
Quelle différence entre... | différence entre 1-pass et 2-pass ? |
Quelle est la différence entre un mpeg et un avi ? | UDMA et ATA. C koi la différence ? |
C'est quoi la différence entre MP3 Lame et MP3 BLade | Difference Win98 et W2000 dans Nadub |
Detonator Certifiés ou pas : Difference ? | Quelle difference avec un lecteur mp3 RIO500 et un RIO600 ???? |
Plus de sujets relatifs à : Différence entre 3.11 et 4.1 |