Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dezonnage lecteur DVD pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dezonnage lecteur DVD pc

n°56033
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 21-03-2001 à 23:58:22  profilanswer
 

Pour regarder des DVD zone 1 et zone 2 sur un lecteur dvd pc (non dezonné) le player DVD permet de basculer de zone1 a zone2 mais avec un nombre limité de changements ... (5 fois maxi le + souvent)
 
J'imagine que cette modification se fait sur le lecteur DVD lui meme (mais j'en suis pas sur en fait ...) et j'aimerais savoir si le fait de flasher le lecteur avec un nouveau firmware remettait le "compteur à zero" ou plutot aux 5 changements prévus au depart !?
 
Merci d'avance pour vos réponses !!!


---------------
A+,
mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 23:58:22  profilanswer
 

n°56036
barthelby
les cenobites tranquilles
Posté le 22-03-2001 à 00:04:13  profilanswer
 

sache avant toute chose que le nombre de changement est aussi compté par le lecteur lui meme...en gros 5 changements et le lecteur se bloque en zone...c la merde hein? :D
le seul moyen est de flasher l'éprom du DVD mais bon a tes risques et perils...t'as une chance sur deux de flinguer ton lecteur :gun: si tu t'y prend mal :D


---------------
on a le choix dans la date ???
n°56044
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 22-03-2001 à 00:08:16  profilanswer
 

donc flasher l'eprom remet les 5 cahngements de depart !?
 
PS: g deja du le faire car la lecture etait saccade et depuis ca marche nikel !!


---------------
A+,
n°56056
barthelby
les cenobites tranquilles
Posté le 22-03-2001 à 00:21:00  profilanswer
 

nan nan nan le flash rend le lecteur multizone...mais attention lces flash sont en general pirates et developpés pas des hackers...donc aucune garantie sur le fonctionnement et tu ne trouvera pas les flashs sur les sites officiels :D


---------------
on a le choix dans la date ???
n°56064
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 22-03-2001 à 00:25:56  profilanswer
 

ah non je parle du firmware ke g trouve sur le site du fabricant dvd (samsung) ...


---------------
A+,
n°56070
sliverb
Posté le 22-03-2001 à 00:31:18  profilanswer
 

http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware/
pour les firmware pirates (en espérant que ton lecteur y soit...)
Personnellement aucuns pbms quand je l'ai fait sur mon pionneer 104F. Bien suivre les étapes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dezonnage lecteur DVD pc

 

Sujets relatifs
Appel au posseseur du DVD les petites anonces d'elie la compilFONCTIONN RANDOM DANS LECTEUR MP3 y en a qui font ca correct ?
Comment dézonner le lecteur DVD de salon Grundig GDV 130Win DVD grrrrrrrrrrr
Choix d'un lecteur DVD de salon: Vos avis.Comment utiliser DVD Genie pour dézonner Power Dvd ?
Conseil pour un logiciel de lecture de DVDManip pour enlever le dezonnage du lecteur DVD thomson 4500
Dezonnage lecteur DVD-ROM Creative 1243E 
Plus de sujets relatifs à : Dezonnage lecteur DVD pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR