Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  soft pour detecter des mouvement dans une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour detecter des mouvement dans une video

n°206214
crisflo
Posté le 13-02-2002 à 11:47:25  profilanswer
 

salut ,j'enregistre souvent de grosse video  en divx 4.12 et je recherche un logiciel qui serait capable de detecter des mouvements dans un fichier video .avi (et d'afficher l'heure ou ça bouge ou mieux de se caller a cette endroit)  ,est ce que ça existe ?
 
merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 11:47:25  profilanswer
 

n°206287
crisflo
Posté le 13-02-2002 à 13:31:55  profilanswer
 

je viens de penser a un truc c'est un peu le principe de la premiére passe lorsque que l'on fait un divx en sbc ou en divx 4.12 de detecter les scénes ou il y a le plus de mouvement ,donc ce genre de soft doit etre tres facilement réalisable !!!!

n°206368
neokortex
Posté le 13-02-2002 à 15:49:40  profilanswer
 

j'avais lu un test d'une web cam creative labs qui faisait cela....avec le pack logiciel fourni avec la web cam

n°206371
crisflo
Posté le 13-02-2002 à 15:54:12  profilanswer
 

oui je connais ,mais dans le logiciel dont tu parles il s'agit de dectecter des mouvements en temps réel et d'enregistrer une video ,moi je veux pas le faire en temps réel je veux le faire sur un fichier video donné.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]

n°206500
crisflo
Posté le 13-02-2002 à 18:46:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  soft pour detecter des mouvement dans une video

 

Sujets relatifs
Pb avec une Video , il me manque un codecDivx + AC3 + H+ existe-t-il un soft qui fait tout sur S-VHS et SPDIF ?
quel soft de lecture pour dvdCapture d'ecran de DVD video
Comment faire un CD video a partir de photo numeriquequestion debutant inculte en video: photo a partir video cam numeric
Créer un DVD video en prenant une piste par-ci une piste par-la...soft de lecture vidéo
sortie video de oufff 
Plus de sujets relatifs à : soft pour detecter des mouvement dans une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR