Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

dessins animés en Divx4 [screens shot] ?

n°147116
Peters
Posté le 01-11-2001 à 18:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
@isamu1024  
 
Pas belle l'image! C'est avec quel codec? On dirait un pb avec le format YUV. Lors de ton snapshot, il n'y a aucune autre application en arrière-plan qui monopolise l'overlay?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 18:23:41  profilanswer
 

n°147247
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-11-2001 à 22:30:12  profilanswer
 

oulà, 666 !
 
j'arrive pour évangéliser tout ça...
 
sinon pour le truc des screenshots que ça veut rien dire, c'est pas faux, d'autant plus que pour le divx il suffit de prendre une keyframe pour avaoir une bonne image.
 
et un SVCD (le top pour anime je pense aussi) se lit sans pb sur un PC pour peu qu'il date pas d'il y a 4 ans...
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass?machine mini pour du DivX4
SBC vs DIVX4Virtualdub 24 fps/s - Nandub : 13 fps/s c normal ? (SBC vs Divx4)
pb lecture divx avec divx4 ET 3.11a installémerge d'un mp3 (lame) avec un avi (divx4)
Putain ca rame chez moi le divx4!Qui m'aide sur mon test entre divx4 et divx3.11 ?????????
le divx4 me fait pas le sonpb de lecture de divx4
Plus de sujets relatifs à : dessins animés en Divx4 [screens shot] ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR