Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Désolé mais bon...Encore un pb de codec ... :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désolé mais bon...Encore un pb de codec ... :/

n°295872
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 07-07-2002 à 01:47:49  profilanswer
 

eh oui ... jai fais plein de recherche ici et sur google...mais aucune solutions ne marche ...
 
jai un divx ke jarrive pas a lire " Aucune combinaison de filtres n'a pu être trouvée pour rendre le flux. (Error=80040218)"
 
jai pourtant suivi tt vos conseils : installer dividix, les filtres ac3, jai essayé divxfix, le pack Nimo .... rien ne marche c pas cool
 
je sais ke ce genre de question a été posé 10000 fois mais bon ....ptetre ke cest encore un autre pb :/ jen sais rien
 
merci a+


---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 01:47:49  profilanswer
 

n°295877
Capi
Posté le 07-07-2002 à 03:03:46  profilanswer
 

quyestion con : es-tu sur que c un divx ?

n°296278
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 07-07-2002 à 20:37:13  profilanswer
 

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Si c'est un divx qui provient du net la meilleure combinaison qui passe le plus souvent, c'est média player 6.4+divx311+divx5.02+patch SMR. Après tout ce qui est filtres ac3, stream switchers ou encore filtres g400, c'est à toi de voir suivant le type de vidéo que tu lis mais là ça devrait être bon pour la plupart des choses qui trainent sur les réseaux de p2p  :)  




 
 
alaise...je v tester le patch SMR ... jai pas encore fait ca :-))
 
merci bien


---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec
n°296283
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 07-07-2002 à 20:43:30  profilanswer
 

eheh ... ca marche tjs pas ... mais bon a mon avis y doit y avoir une grosse couille dans ce divx vu ke c le seul ke jarrive pas a lire :-)))
 
--> corbeille :-))))
 
merci kan mm :-) a+


---------------
Vidéos de tueurs en jeux vidéo -  Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Désolé mais bon...Encore un pb de codec ... :/

 

Sujets relatifs
qqun a réussi à encoder avec le codec RealMagic MPEG 4où trouver le codec windows media audio v2
Codec mp3 ?FlaskMpeg ne reconnais pas mes codec audio en particulier MP3 ...
Le codec REAL VIDEO 9 massacre le DIVX 5 sans aucune pitié !!!Ou qu'on telecharge codec RV9(real video9) et comment on encode avec ?
qui connait le codec mpeg4 sigma et que vaut il face au divx? lien invite des testNouveau codec gratuit chze sigma
Codec audio inconnu: tag 0161Installer plusiers codec video sur son pc.....???
Plus de sujets relatifs à : Désolé mais bon...Encore un pb de codec ... :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR