Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Désentrelacé un DivX déjà encodé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désentrelacé un DivX déjà encodé?

n°145979
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 30-10-2001 à 18:18:04  profilanswer
 

Ben voilà, j'ai un inédit dragon ball qu'un copain a acheté en dvd. Il a fait le divX, mais il a oublié de le désentrelacer... et il n'a pas envie de le recommencer.  
 
Y-a-til moyen à l'aide d'un bon player d'insérer un filtre lors de la lecture ? ou  à partir du divx actuel, le "réencoder" en le désentrelacent ? (si oui, indiqué avec quel programme)
 
 
Merci  :jap:


---------------
[:svenka]
mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 18:18:04  profilanswer
 

n°145980
le_pacifa
Posté le 30-10-2001 à 18:19:11  profilanswer
 

C mieux de le reencoder franchement.


---------------
APB
n°145996
Ciler
Posté le 30-10-2001 à 18:49:20  profilanswer
 

Il faut utiliser Virtual Dub, et le filtre nommé Smart Deinterlace. Une bonne recherche sur Google devrait te permettre de récupérer les softs, et pour l'utilisation c'est assez intuitif (sauf le son qui doit être en direct stream copy)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°146005
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 30-10-2001 à 19:04:45  profilanswer
 

ok, super sympa, comment dois-je le configurer ?
 
si ca change d'un film à l'autre, dis-le moi, que je te découpe un petit bout de vidéo


---------------
[:svenka]
n°146082
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-10-2001 à 21:08:34  profilanswer
 

le problème c'est que si il a fait un resize sur un truc entrelacé, tu pourras jamais totalement le désentrelacer je pense


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°146091
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 30-10-2001 à 21:38:42  profilanswer
 

ah ok... je pense effectivement que c du resize, bon, je vais me démerder pour choper le dvd alors.
 
Merci quand même


---------------
[:svenka]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Désentrelacé un DivX déjà encodé?

 

Sujets relatifs
divx et windows xp pro....ouiiiiiiinPeut-on lire des DivX sous WinNT ? URGENT !!
Divx sans son ou codec un peut rare ???Tests complets des lecteurs DivX
Pb de plein écran sur mes DivxVidéos DIVX 4
Activer ou désactiver la DMA pour optimiser la lecture des DivX ?Encodage DivX en réseau (cluster)
sons de certains divxJ'encode mon premier DVD de manga en divx et c'est pas top ...
Plus de sujets relatifs à : Désentrelacé un DivX déjà encodé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR