Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  demande de conseil sur l'acquisition à un expert...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de conseil sur l'acquisition à un expert...

n°49550
opalex
Posté le 03-03-2001 à 16:44:39  profilanswer
 

En effet aprés avoir acheté aiw  radeon, j'utilise video studio pour faire ou du moins essayer de faire l'acquisition de ma cassette du jour de l'an en vhs. A chaque fois que je lance  l'enregistrement au bout d'un certain moment l'enregistrement s'arrête avec une fenêtre qui me dit que sois le fichier est corrompu soit que le system est au bout de ses limites ( enfin un truc comme ça...).
J'aimerais savoir quel est le meilleur soft pour l'acquisition est quelle sont les paramètres que je dois utiliser ( nb de fps,le format 250 * ..., l'audio etc... pour qu'à la fin je puisse avoir qq chose de correcte.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 16:44:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  demande de conseil sur l'acquisition à un expert...

 

Sujets relatifs
Conseil sur la AIW ReadonQuelle est le format d'acquisition pour faire éventuellement du SVCD ?
Besoin de bcp d'aide concernant l'acquisition vidéoConseil pour la meilleur carte son pas chère avec connectique Pro
Question d'acquisitionprob acquisition en divx???? et de codec
PCTV et acquisition VHS ?une carte de décompression...et d'acquisition!!!
COMBIEN DE PLACE SUR LE DISQUE DUR pour de l'acquisition??acquisition sans frame drop sur Asus V6800.
Plus de sujets relatifs à : demande de conseil sur l'acquisition à un expert...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR