Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Délires de l'OSD de mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délires de l'OSD de mon écran

n°40255
Bulrock
Posté le 03-02-2001 à 01:14:57  profilanswer
 

voilà en fait l'osd de mon écran deconne et je ne sais pas trop quoi faire : (il s'agit d'un 17" Smile Cromaclear)
 
voilà qu'il se met a changer de forme, et les corrections de l'affichage comme la correction des bords; et ben je suis obligé de les regler completement a fond (100% de correction et l'affichage est toujours deformé)alors qu'avant qu'il ne se mette a changer, les réglages etaient tout a fait normaux (correction dans les 55%,60%) ; et sous l'affichages type DOS il affiche comme un 15" (avec le réglage de la largeur , a fond).
Je l'ai testé sur un autre pc , pour voir si ca venais pas de ma carte vidéo, (pour savoir si elle n'avait pas un eventuel contrôle sur l'OSD de l'ecran) et apparament ce n'est pas de la faute de la carte video.
j'aimerais savoir si il y a pas des progs qui existent , pour pouvoir bidouiller cet OSD et si possible le remettre dans le droit chemin.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 01:14:57  profilanswer
 

n°40256
- Thierry ​-
Posté le 03-02-2001 à 01:44:59  profilanswer
 

Ben tu demande a Smile de te le changer!!
normalement c'est garanti 3ans/site chez eux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Délires de l'OSD de mon écran

 

Sujets relatifs
Mon écran s'arrete sans demanderpetit pb ecran
connecter PC sur écran TVTvtools et plein écran
Tvtools et plein écranEcran gris avec une maxitvci2 avec meuhmeuhtv!!
ECRAN PLAT AVEC ENTREE VIDEOquel écran 17 pouce choisir
Pb de plein ecran avec vidéo divXEcran noir au demarage de win98 avec Rage fury pro Vivo d'ATI....
Plus de sujets relatifs à : Délires de l'OSD de mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR