Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  decompression mpeg et son 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decompression mpeg et son 5.1

n°46392
kalynthia
c'est manu-le-tricheur!!!
Posté le 22-02-2001 à 13:27:05  profilanswer
 

bonjour a toute l'equipe d'hardware.fr !
 
avant tout un petit compliment qui mange pas de pain..c'est exellent ce que vous faites, continuez !!!
 
en faite j'ai 2 question:
 
- je veux m'acheter une solution pour avoir un son 5.1 ...que vaut-il mieux ? une carte son (live!platinium5.1 par exemple...) plus des enceintes 5.1 (DTT2200 re par exemple)
ou un "pack" direct decodeur + enceinte (DTT2500, je crois,par exemple)?est-ce que dans le 2éme cas il ne faut pas une carte son performante ( j'ai une SB 128 !)
 
-qu'y a t-il comme difference entre une ATI (rage ou radeon) et une holliwood pour la decompression mpeg-2 ? si elle le font otue les 2 en hard y'en a pas logiquement?
dans ces cas la pourquoi les gens achete toujours la hollywood et qu'elle n'a pas bougé de prix!!!
 
je vous remercie grandement pour votre réponse ,même breve !!
ça fait des nuits que je dort pas et que je relie vos articles et j'arrive pas a répondre a cela
en répondant a ces questoin vous sauverais la vie d'un insomniaque ( ouhaou ! qu'est ce qu'il faut pas dire ;-)))
 
merci d'avance, A+
 
stephane

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 13:27:05  profilanswer
 

n°47996
kalynthia
c'est manu-le-tricheur!!!
Posté le 27-02-2001 à 10:24:42  profilanswer
 

personne ne peut me répondre ??????

n°48056
Chris Figh​ter
Posté le 27-02-2001 à 12:57:21  profilanswer
 

La carte Hollywood est bien si t'as un ordi peu puissant (genre 200 Mhz!). Sinon, les cartes ATI sont nickel pour ca!
 
Pour le matos, désolé, je me pose la même question... :sweat:  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  decompression mpeg et son 5.1

 

Sujets relatifs
acquisition mpeg sur radéon 64 VIVOcompression MPEG real-time
GEForce et decompression MPEG2decompression
problème de lecture de mpegComment convertir un .ASF en .MPEG pour le graver sur un CD ???
quel logiciel pour couper un film en MpegRésultat taille flask mpeg est ce noemal?????????
Une tit kestion toute conne aux utilisateurs de FLASK MPEG!!!divx ;-) ====> mpeg ?
Plus de sujets relatifs à : decompression mpeg et son 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR