Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

decodeur dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

decodeur dvd

n°276468
MLG
Posté le 31-05-2002 à 19:28:59  profilanswer

Salut,

je viens d'asquerir un lecteur dvdrom pour visionner des video. Il y avait sur mon pc une ancienne version de DVDmagic (leadtek) ainsi que le mediaplayer de win xp.

Cela fonctionnait mais j'avais l'impression qu'il y avait des conflit entre les 2 lecteurs et j'ai desinstallé le DVDmagic. (un coup il lancait l'un un coup l'autre)

Pb, je ne savais pas que le truc de crosoft utilisait le decodeur de l'autre et depuis cela ne fonctionne plus

>> je recherche donc un DECODEUR.  

Quel soft dois-je adopter? ou le trouver ?

Sinon, j'ai bien le cd dvdmagic v1.3, mais il me demande unn° de serie et je le trouve pas.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 19:28:59  profilanswer

n°276479
MLG
Posté le 31-05-2002 à 19:47:51  profilanswer

Je viens de télécharger cladDVD.  

Connaissez vous ce soft et savez vous si c'est ce qu'il me faut ?

sinon je veux bien un num de serie pour dvdmagic 1.3 !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

decodeur dvd

Sujets relatifs
montage décodeur 5.1Du 6.1 en mettant un décodeur Dolbypro sur les arrières du 5.1
Multi decodeur (canal sat et Tps)meilleur decodeur canal+
Decodeur externe et kit d'enceinteDecodeur 'universel' tous codecs Divx, Xvid, Mpeg4 V2 et V3
decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problem
decodeur 5.1 integré au lecteur de dvd : utile ?Prob sur ma sortie peritel de mon decodeur noos
Plus de sujets relatifs à : decodeur dvd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR