Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  décalage son/image et subrip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décalage son/image et subrip

n°162471
sylvainb
Posté le 29-11-2001 à 07:58:50  profilanswer
 

2 problèmes donc :
 1) (le plus chiant): j'essaie d'encoder dogma(zone 1) en divx : le but obtenir la VO sous titrée.j'encode la video(vstrip2/mpeg2avi/divx4.11/2pass) : pas de problème, j'encode le son(vstrip2/azid/normalize) : pas de problème, et quand j'essaie de mettre les 2 ensemble avec nandub : patatra j'ai un gros d'écalage qui varie au cours du film (si je cale bien le début c'est la fin qui déconne et vice-versa).voila. est-ce que c'est du au fait que le dvd soit zone 1 ? y'a-t-il une solution?
 
 2)pour les sous-titre maintenant : j'utilise subrip 0.97 et lorsque je fais l'acquisition des soustitres, environ 1 imae sur 10 est brouillée et ne peut pas etre reconnue (j'ai eu le meme problème avec un zone2). du coup je suis obligé d'utiliser directvobsub qui est pas mal du tout d'ailleurs, à condition qu'on RARe les sous-titre obtenus.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 07:58:50  profilanswer
 

n°162473
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2001 à 08:07:15  answer
 

Problème de Framerate... zone 1... elle est à combien de fps ta vidéo ?

n°162552
sylvainb
Posté le 29-11-2001 à 11:57:36  profilanswer
 

bah je sais pas trop justement.
mais si c'etait ce genre de prob, le décalage devrait etre ennorme a la fin,non? or la je n'ai que 1 sec de décalage

n°162574
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 29-11-2001 à 12:40:34  profilanswer
 

sylvainb a écrit a écrit :

bah je sais pas trop justement.
mais si c'etait ce genre de prob, le décalage devrait etre ennorme a la fin,non? or la je n'ai que 1 sec de décalage  



c ptet 24 & 23.97


---------------
Je suis un bordel :o
n°162770
sylvainb
Posté le 29-11-2001 à 16:42:38  profilanswer
 

ca doit etre ca mais je ne sais pas comment résoudre le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  décalage son/image et subrip

 

Sujets relatifs
Entrée vidéo de l'ASUS v8200 t2 DELUXE: qualité d'image correcte?Divx : retard entre son et image !!
[ Players DVD ] Lequel offre selon vous la meilleure image?Probléme désynchro image/son sous XP ???
pas d'image quans je regarde un dvdPowerDivx NextGen et décalage de son ?
décalage image et son + lenteurDécalage entre son & image sous divx avec FlaskMPEG ??
Plus de sujets relatifs à : décalage son/image et subrip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR