Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  decalage son divx d'un pc a un autre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decalage son divx d'un pc a un autre!

n°174360
zit
Posté le 23-12-2001 à 16:26:14  profilanswer
 

Salut a tous,  
voila j'ai un pc de bureau et un portable.
Je fais jeraccorde la video et le son avec nandub et quand je le lis sur mon pc de bureau le son est decalé tandis que avec mon portable non.Pourtant j'ai tjrs fais les memes demarche d'interleaving, je comprend pas...Probleme sur mon pc de bureau?
(C deux p3 1ghz)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 16:26:14  profilanswer
 

n°174442
zit
Posté le 23-12-2001 à 18:43:24  profilanswer
 

allez les gars y a personnes qui a eu ce probleme?
En plus j'ai rien trouver dans la recherche

n°174752
zit
Posté le 24-12-2001 à 15:10:02  profilanswer
 

voila voila snif snif, j'ai un autre probleme maintenant
mon pc de bureau ne me lit plus les divx en ac3 avec Power divx
et reconnais l'ac3 comme ayant deux cannaux (sb live) j'ai mis les codecs ac3 et tous et tous.Le plus beau c que mon portable reconnais bien l'ac3 comme ayant 6 cannnaux et en pllus j'ai le son!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  decalage son divx d'un pc a un autre!

 

Sujets relatifs
divx + la playa >>> décalage du son !!! HELP !!!Décalage entre son & image sous divx avec FlaskMPEG ??
divx et travelling : décalage de l'imageDivx3.1 : pas de décalage Divx 4 : décalage
decalage son - image en compressant en divxDecalage de son bizarre dans un divx...
Décalage de son Divx => Vhs ?? pourquoi ??dc'est pas moi qui les ai faDécalage son et Image (DIVX)
Pourquoi ya un decalage entre le son est la video ds mes divx ?????décalage audio - vidéo avec mes divx...
Plus de sujets relatifs à : decalage son divx d'un pc a un autre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR