|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit d'un DivX : en-dessous de 1000, est-ce bien sérieux ?? |
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 20:02:11 |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | C'est vrai ça, combien de CD utilises-tu pour ce film par exemple? |
shongailzegway Le cri primal ... | Il tient sur 2 CDs
|
Piksou | je trouve qu'il a assez raison.
|
Piksou | 900, oui, mais avec du 512 !
|
Publicité | Posté le 19-01-2001 à 21:20:25 |
ekkinox501 | Piksou > euh la taille finale du divx en 720 et 512 n'est pas enorme. Entre le 720 et le 640 par exemple, il n y a pas de difference de taille. Ca n a rien a voir avec le nombre de pixel. |
Piksou | shon: c exactement ce que je dis
|
Piksou | a) sur 2 min, c dur de juger
|
bigfoot10 | bon alors vous conseiller koi comme KF!!! car sur le site de bruc il dit de mettre du 10 lui!! |
dje33 57 BUTS !!! | contrairement a bruce moi je met 1
|
Piksou | guy: tu fais du fast, il parle de low motion |
Guy Degrenne .....:jap: | Tut tut je fais pas du fast ...faut pas deconner quand meme !!!
|
Piksou | tu fais du 6000 en low ??????? ss:ouch:ss:ouch:ss:eek2:ss:eek2:ss:eek2: |
Guy Degrenne .....:jap: | tout a fait... je t en prie essaye une fois seulement et tu verras |
Guy Degrenne .....:jap: | Fait juste un essaye sur 10 minutes de film et tu verras que la taille du film n est pas si enormess |
- Thierry - | Suis d'accord avec toi
|
bigfoot10 | oulala les debit de fous!! |
Guy Degrenne .....:jap: | moi je fais avec le -r2 le 16 bits chen je crois |
- Thierry - | Si t'as un prob avec le -r2 16bit chen t'es mal barré
|
shongailzegway Le cri primal ... | C'est quoi le bug du 32bits ??? |
Guy Degrenne .....:jap: | oui mais moi je mates les divx sur le pc donc .... |
shongailzegway Le cri primal ... | Ah bon ??
|
Slyde Lizard of the Coast | Oui, carrement. C'est comme si t'augmentait d'environ 400-500 kbits/sec le bitrate quand tu regarde sur TV ! |
ekkinox501 | Shon> si t as la possibilité de voir tes divx sur la tv, fait le : la qualitésss approche du dvd. |
shongailzegway Le cri primal ... | Hum ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx 2.0? | Avec quoi vous lisez vos Divx;)?? |
Bug Divx !!! 400 Mo de mémoire vive pris en 15 s | Platine DVD Panasonic, c'est bien ?? |
programme pour lire les divx autre que media player et bobplay | Divx qui rame!!! |
Comment downloader des divx en ftp? | [HS] Echange divx ? |
pour lire les divx ? quel est le meilleur player ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Débit d'un DivX : en-dessous de 1000, est-ce bien sérieux ?? |