|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débit lecteur dvd??? DMA??? DECSS, CLAD??? HELP! |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2001 à 18:54:44 ![]() ![]() |
dje33 | teste la vitesse de lecture de ton lecteur DVD avec dvdspeed sur www.telecharger.com
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | moi c'est 1.96x --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
kedrik | UP!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2001 à 19:38:50 ![]() ![]() |
kedrik | Dans ma version de rippack je n'ai pas vstrip, tu la chercher ou ta version pr ke j'éssay please???? |
melchizedek | Avec mon DVD 4X DMA non activé (je sais pas si il le supporte) je met 15 min pour un film de 1h30 --Message édité par melchizedek-- |
kedrik | MERCI DE VOTRE SOUTIENT JE SUIS LOL!!!! |
kedrik | Pas de souci je plaisentait...
|
melchizedek | Ben voila tout s'explique, ton CPU est saturé et donc ton lecteur ne pourra pas aller plus vite...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
melchizedek | bricolo > original ton test ... ça ressemble au courbe de vitesse de rotation et non de debit, ton lecteur ralenti plus il avance vers l'exterieur du DVD.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a pas de firmware pour ce lecteur
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dje33 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | up --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
kedrik | HELP............... |
kedrik | HELP............... |
kedrik | UP, please....????
|
kedrik | C koi CAV et CLV ou P-CAV c koi tt cela???
|
fireman | Je pense avoir le m probleme que kedrik avec un asus e 608 (8/40)avec smartripper 2.02 il tourne 1500 k/s en gros il environ une heure pour chaque dvd et ca me gonfle aussi.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai fait echanger mon tosh 16x par le meme, neuf
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
kedrik |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | faut authentifier le dvd avant: lance le lecteur soft, et des que t'as la premiere image c'est bon tu peux fermet et lancer le bench --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
kedrik | OK, mais avec le mode DMA actif pas possible d'envoyer le soft donc forcémment pas de test dvdspeed...
|
kedrik | melchizedek excuse moi pr la faute... et c'est CAV ou CLV??? |
kedrik | Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kedrik | merde, comment on fait pr associé une image??? |
ofbdood | je suis ds le meme cas. mon pionner 16x/40x s'est mis à déconner (exactement les memes symptomes !!)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour lecteur dvd!!merci | Que vaut le lecteur DVD de la play2 ???? |
Quel est le meilleur lecteur dvd (cinemaster power windvd ati dvd) | Lecteur zonné et dézonnage!! |
pb lecture dvd pioneer 114 help .... | HELP ! recherche logiciel WAV==>MP3 |
comment ripper fight club ??? HELP ME !!!!!!! | Gravure Audio Help |
VIRTUAL DUB, DECSS : VIRTUAL PROBS | date de dispo du Sonicblue Riovolt (super lecteur cd/mp3) |
Plus de sujets relatifs à : Débit lecteur dvd??? DMA??? DECSS, CLAD??? HELP! |