|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débat! DivX sur petite machine? |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 17:55:19 |
tompouss Petit chat | j'ai un copain il a 1 p2 233 et il sait lire les divx |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
vipecs | UP! |
Origan |
Message édité par Origan le 21-06-2002 à 11:06:51 |
photos | j ai fais tourner des divx sur un p2 333 avec 320 mo de ram
Message édité par photos le 21-06-2002 à 11:04:45 |
Origan |
|
photos | oups sorry |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:13:14 |
vipecs | Et pour mes questions Jesus?
|
vipecs | UP! |
Al Batar | J'ai un P!!!-500 + 128 Mo RAM + Kyro II 64 Mo, et ça passe, mais sur les hauts bitrate, ça devient limite (saccades qui ne sont pas des micro-saccades dues paraît-il au format AVI).
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Cydrec | les petites machines cai mal --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Al Batar | Ton pognon dans ta poche c'est mal --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
vipecs | Al Batar> Tes DIvX sont encodés en DivX3.11, 4.12 ou 5?
|
vipecs | UP! |
coollemec | avec un k6-2 350 + 196 mo sdram je passe presque tous les divx avec n'importe quel codec. Alors sur vos 500, 600 et autres pas de problème. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > vipecs : utilise ffdshow. les babasses light aiment bien
Message édité par Atlantis le 21-06-2002 à 15:33:30 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
nan c simplement que si on permet au codec de monter à haut débit il va pas se priver pour inclure des détails. donc le cpu voit arriver plus de données mais en voit sortir bcp bcp plus
|
vipecs | Atlantis> C quoi ffdshow?? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ffdshow C magic Message édité par Atlantis le 21-06-2002 à 16:48:02 |
Al Batar |
Message édité par Al Batar le 21-06-2002 à 17:46:36 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
cirius Je m'outre :o | vipecs: moi je peux te dire que j'ai a peu pres la config que tu decrit (Katmai, 128mo CG 32Mo...) et je peux te dire qu'avec ffdshow il n'y a aucun probleme pour tous mes divx. Je precise que j'ai toute sorte de resolution. Mais pas de divx5 en 720x...
|
vipecs | Même des DivX à plus de 1500kb/s (c l'essentiel de mes DivX ) |
vipecs | Mais tous mes DIvX sont en 640*288 ou 640*368 suivant le format du film (crop des bandes noires) à plus de 1500kbs en 4.12.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben pour la vidéo à mon avis pas de pb. par contre je sais pas si l'ac3 prend des ressources à décoder ... |
cirius Je m'outre :o |
|
vipecs | Merci cirius, je viens de récupérer un 20Go et 256Mo de RAM donc je vais attaquer la construction! |
flox A glandeur, glandeur et demi | bonne chance. t as pris quoi comme carte graphique ? |
vipecs | Je pense à une Radeon 32DDR pour jouer un peu mais j'en ai pas trop vu d'occas... |
flox A glandeur, glandeur et demi | je pensais que ca ne servirait que de serveur/lecteur dvd/divx. |
vipecs | Un peu de jeu n'a jamais fait de mal... |
flox A glandeur, glandeur et demi | si c pas du jeu 3d, une radeon ve suffit |
vipecs | Un peu de 3D si |
flox A glandeur, glandeur et demi | bon ben pas de ve alors. bonne chance pour trouver une radeon ddr d occase |
vipecs | J'ai finalement récupéré ma Radeon 64DDR (après achat d'une 8500LE pour mon PC de bureau).
|
vipecs | Pour commencer à faire taire les rumeurs, sachez que ma DivXBox a bien fait tourner MOulin Rouge et Princesse Mononoké sns désynchro ni ramage.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx avec image entrelace | Projet modifié MP3/DVDMp2/DivX/Banane+ Box |
Commen s'était avant le Divx ? | [CPU] Quel CPU est assez puissant pour décoder du DVD et du DiVx ?? |
comment créer un divx depuis plusieurs éléments??? | Je deviens fou je voudrai matter ce DIVX et pas de son aux secours!!! |
VHS -> ??? -> Divx | ???Plantage lecture et encodage divx??? |
Xcard et divx 3.11 .... | copie de divx |
Plus de sujets relatifs à : Débat! DivX sur petite machine? |