Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dc10+, dc30+ et windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dc10+, dc30+ et windows XP

n°296024
drakken
division ruine
Posté le 07-07-2002 à 11:41:43  profilanswer
 

je dois bientot passer sous XP mais problème, j'ai une dc10 ancienne génération transformée en dc30+ qui marche impec avec première tout cela sous 98se. est il enfin possible de faire la même manip sous XP.
 
si vous avez la combine, faites moi un petit topo avec les bonnes adresses qui vont bien... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 11:41:43  profilanswer
 

n°296029
IanCurtis
Ian, member of Bitonio's way
Posté le 07-07-2002 à 11:49:40  profilanswer
 

Une ch'tite question : ta DC10, elle fait de l'acquisition analogique de très bonne qualité ? C a me tente, mais faut que ça fasse du tres bon boulot : c pour des presentations publiques ...

n°296054
drakken
division ruine
Posté le 07-07-2002 à 12:51:44  profilanswer
 

transformée en dc30+ et avec une source Hi8, ça donne vraiment une bonne qualité mais les drivers sont difficiles à dompter. perso aujourd'hui, si j'avais à en acheter une, je m'orienterais plus vers dazzle, hauppauge ,bien plus sérieux sur le support


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  dc10+, dc30+ et windows XP

 

Sujets relatifs
New Media player windows ,ya un truc que je comprend pas ??????????J'arrive pas a faire une capture sur windows media player 7....
Probleme de son avec windows media playerflask mpeg et windows xp.......
kel windows me fo til pour cubase vst 32??????????????????2 cartes son sous Windows XP
où trouver le codec windows media audio v2Un player son windows de mp3,wma....
Windows Media Audio,Video Encoder 8Finale "ptit" question svp[Windows media Codeur] Pbm image en négatif !
Plus de sujets relatifs à : dc10+, dc30+ et windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR