Slt,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait reussi à faire marcher sa dc10 (pas + ou même si c une + dites toujours ), sans ce maudit soft studio7. Parce que moi, la seule façon que j'ai trouvé c'est d'installer studio7, le patcher en version 7.11_23, puis de mettre les drivers DC10+ de je ne sais plus quelle version béta (la derniere certainement). Ceci marche à peu pret bien, mais le pb, c que je ne peux qu'utiliser Studio7 pour faire une capture et donc, je ne peux sauvegarder qu'en mjpeg qui est extremement gourmand en place pour une qualité somme toute moyenne.
Donc, je veux encoder en divX par exemple en temps reel à tres haut bitrate (ca sera toujours mieux que le mjeg), donc je me tourne naturelement vers vdubb, mais il detecte pas la carte et ce, de façon instantannée. Pareil pour freeVCR. Et probablement pareil pour tout autre prog autre que Studio7.
Je voulais donc savoir s'il n'existait pas des drivers, ou une methode, ou je sais quoi autre que de la magie noire pour faire fonctionner cette carte sur Xp, avec un autre prog que Studio7 (par exemple Vdubb).
Voila, avis aux amateurs....