Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Le son dans les Divx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le son dans les Divx

n°52639
JBT1
Posté le 12-03-2001 à 12:40:51  profilanswer

Salut,

bon jusqu'ici on a beaucoup parlé de taille d'image, de low/fast motion, de VKI, j'en passe et des meilleures...
Mais le son dans tous ca, quelle est la différence entre les différents codec ? MP3, Divx...

Perso, j'ai toujours fait mes films avec le format Divx, sans jamais trop me poser la question. Vous avez fait des tests vous ? Faites partagé votre opinion, je pense que ça va interresser du monde.

A+

mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 12:40:51  profilanswer

n°52640
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 12-03-2001 à 12:47:03  profilanswer

Bah desfois moi j'ai un décalage entre le son et l'image en utilsant le codec divx pour le son donc je fais tout en mp3 ;)

n°52663
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2001 à 14:26:58  profilanswer

Aucun décalage avec le divX audio (qui n'est autre que le WMA...).
Tu fait mal ton mux c tout ;).

Lis donc la FAQ du rippack, il y as quelques trucs de dit dessus.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°52759
JBT1
Posté le 12-03-2001 à 19:30:07  profilanswer

Bon et question place ? C'est quoi qui est le moins gros ?
Si le MP3 prends moins de place que le Divx, ben ça libère de la place pour mettre un débit plus important non ?

Alors c'est quel format le moins gros ? (avec une qualité de son comparable, bien évidement ;) )

n°52778
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 12-03-2001 à 20:24:21  profilanswer

Encore une fois c dans la FAQ du rippack... Même si vous l'utilisez pas cela fait pas de mal de le lire ;)

---------------
n°53235
Minsk
Posté le 14-03-2001 à 00:26:39  profilanswer

Attention, la question qui tue: et quand le format divX audio n'est pas dans la liste?
d'accord, y'a la solution mp3, mais quand windows plante mechant des l'encodage mp3?
qu'est-ce qui se passe alors?

n°53241
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-03-2001 à 02:02:34  profilanswer

Ré-installe les codec DivX.

Installe aussi les codeurs Microsoft v7 qui contiennent le WMA... (avant le DivX !)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Le son dans les Divx

Sujets relatifs
Image qui bloque dans un DivX, l'outrepasser ?divx, prob de sous titre
DIVX FTP'S ...COMMENT AUGMENTER LE SON DE MES DIVX ????
Comment couper les bandes noirs (haut et bas) d'un DivX ???Site pour telecharger des divx
K7video VHS ---->>>DIVxdivx!!!!!!!!!MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT REPONDRE!!!!!!!!!!!!!!divx
Qualité encodage - Quel est le meilleur encodeur divx ?Comment appliker 1 filtre de type "blur" pour augmenter la kalité divX
Plus de sujets relatifs à : Le son dans les Divx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR