|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer des DVD-Video perso sur support CD-RW c possible???? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:30:13 |
-Concorde- tout | |
rnow | film en mpeg sur cdrw
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
Mr_Jul | Et faut finaliser le CD-RW, sinon, ton lecteur de DVD va devenir fou ! (Pour ma part du moins, c un TOKAI, mais je ne connais pas la référence)
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
rnow |
--------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
paper |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | bon pour remettre de l'ordre il existe un logiciel qui s'appelle DVDit qui permet de faire du MPEG 2 en fichier VOB structure du DVD et ça c possible à faire sur un CD-R ou CD-RW je dit ça parceque j'ai essayé le problème c le lecteur de DVD de salon qui le lance pas automatiquement obligé d'ouvrir le répértoir ou c trouve les fichiers video et audio .... |
unptitdiable |
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 15:22:45 |
rnow | Format DVD = Support --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
|
|
unptitdiable | Rnow >>>>>, le prend pas mal mais tu peux donner a un CD-R/RW la meme structure que celle d'un DVD a savoir ( VOB - IFO - ..... )
Message édité par unptitdiable le 08-08-2002 à 15:39:35 |
rnow |
unptitdiable | ha mais de rien ....
|
rnow | la chaleur arrive????? t'habites ou toi --------------- "Les fruits sont à tous mais la terre n'est à personne" JJ Rousseau |
unptitdiable | dans le Doubs ....
|
rnow |
unptitdiable | bonne question.
|
xzara Quoi ma gueule ?? | je viens encore d'essayé et voila c que j'obtiens:
|
unptitdiable | XZARA >>>>>> A ta place, je n'insisterais pas car il y a des chances pour que ton lecteur ne soit pas compatible avec ce format qui est vraiment tres special.
|
Message édité par xzara le 08-08-2002 à 16:45:37 |
|
Chips | les bluesky 2210 ou un truc comme ça sont compatible miniDVD et c'est le top pour les video de camescope numérique.
Message édité par Chips le 08-08-2002 à 22:51:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus:Geforce4 ti4200 Deluxe+montage vidéo? | Le DVD du seigneur des anneaux : premieres impressions |
Probleme avec un DVD | Son divx différent du DVD |
Mixage video | Probleme pour couper une video du aux iages clés...merci de votre aide |
Encodage xvcd pour platine DVD... | [newbie] Besoin de notions de base lecteur DVD |
Pb de lecture DVD sur PC | Ajouter un logo dans une video |
Plus de sujets relatifs à : Créer des DVD-Video perso sur support CD-RW c possible???? |