|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CREER UN CD AUDIO EN DOLBY DIGITAL AC3 ? |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 13:44:04 |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben on peut faire l'un ou l'autre, en DTS c'est juste sensiblement meilleur...Mais tout le monde a pas un ampli qui prends le DTS aussi |
Ninipc Réalisé sans trucage | a partir du moment où on peut faire un wav AC3 je pense pas que ca pose de problèmes
|
HAL Pas un jour sans un but | full DTS : 1.4Mb/s = 16 * 44100 * 2 = CD audio |
Ninipc Réalisé sans trucage | arf moi je compte comme ca:
|
HAL Pas un jour sans un but | Voici la méthode que j'avais suivi
|
dolby-digital3500 | HAL |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 15:13:13 |
dolby-digital3500 | Hal, comment tu fait pour extraire 6 piste audio a partir d'un cd audio (2channel) ??? ca sera la meme chose sur les 5 enceintes alors? |
HAL Pas un jour sans un but | c'est ce que j'ai fais en attenuant la voie centrale mono pour que les 2 principales ressortent +
|
dolby-digital3500 | ok pas de prob!
|
HAL Pas un jour sans un but | ça sera soit l'ADSL soit le cable, j'ai pas encore choisi [edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
dolby-digital3500 | ADSL RRRUULLLEEEZZZ |
HAL Pas un jour sans un but | c'est ce que je pensais jusqu'au jour ou j'ai testé le cable chez un ami
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais mé avec l'ADSL t po limiter en upload et en download et pi si t dans un immeuble c po le top car plus y a du monde sur ton cable plus ton débit baisse!!! |
HAL Pas un jour sans un but | pour le cable, il n'y a plus de limite d'upload ou de download (sinon je ne me poserais même pas la question)
|
dolby-digital3500 | ca parait logique le coup de l'immeuble! et oui c de la fribre optique et ca possede une bande passante! |
dolby-digital3500 | tu fais comme tu le sens! |
HAL Pas un jour sans un but | revenons au sujet de départ |
DTSman Keep Of The Sound | Falcompage a entierement raison, les vieux ampli Ac3 comme mon DSPA1 qui date de 98 sont incapable de lire l'AC3 cadencé à 44.1kHz
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cliviafr | Oui, mais l'ampli du DTT3500, c'est pas vraiment vieux !!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | sous soft encode, j'ai pas essayé: est-ce qu'on peut rentrer un .ac3 et lui faire enregistrer en 6 wav mono séparemment? (pour réencoder avec Surcode DTS) |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui mais faut faire un peu de bricolage !
|
cliviafr |
|
HAL Pas un jour sans un but | un CD audio AC3 peut contenir combien de temps de musique ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça tiendra paq autant k'un CD audio classique car tu as des vois en plus mais après faut voir ça en réel odnc fodrais en faire un... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pass-thruh pour dolby digital sur isis ? | YAMAHA Enceintes TSS-1 Dolby Digital & DTS |
Question pour gravage audio | MP3 CREATIVE Digital Audio Player vs ARCHOS Jukebox 6000 |
besoin d'un ampli pour le Dolby de la K7N 420 Pro ? | logiciel de filtrage audio |
Decodeur AC3 de la MSI K7N 420 Pro | |
Plus de sujets relatifs à : CREER UN CD AUDIO EN DOLBY DIGITAL AC3 ? |