Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Coversion audio avi vers svcd - prob car audio compresse - Help me!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coversion audio avi vers svcd - prob car audio compresse - Help me!!!!

n°197971
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 03-02-2002 à 15:34:41  profilanswer
 

Je promets une tres tres grosse récompense a celui qui va m'aider.
 
Voila je possède le seigneur des anneaux en DVDRIP :love:  et je souhaites le mettre en vcd. Seulement comme sur de nombreux divx l'audio est compresse et je ne peux transformer mon fichier avi a cause de cela.
 
J'utilise virtuadub et tmpgenc mais quand j'essaye d'ouvrir mon fichier avi avec ce dernier et bien il refuse de l'ouvrir car il me dit que le format n'est pas reconnu et ce a cause de l'audio.
 
G donc decompresser l'audio en wav mais avec tmpgenc je ne parviens tjrs pas ouvrir le fichier video vu que l'audio est inclus. Comment faire pour transformer mes fichiers en vcd. C tres tres urgent merci et BIG RECOMPENSE pour celui qui va m'aider :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 15:34:41  profilanswer
 

n°198026
LAU
Posté le 03-02-2002 à 17:06:22  profilanswer
 

As tu essayé FlaskMpeg ?
 
 [:lau]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Coversion audio avi vers svcd - prob car audio compresse - Help me!!!!

 

Sujets relatifs
Svcd ou Vcd avec TMPGencGroup HFR sur Audio Galaxy !
c koi le site qui compare le prix des tv et element audio videoAdaptateur Y audio ou sidewinder Gamevoice ?
EAX et autres sons 3D vers AC3 ?pb sortie tv aiw radeon help
pb sortie tv aiw radeon helpNovice en branchement ATP5 et SBLIVE 5.1 : HELP ! SVP
MP3 vers wav?Creation de SVCD
Plus de sujets relatifs à : Coversion audio avi vers svcd - prob car audio compresse - Help me!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR