Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  copier un dvd sur disque dur impossible!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier un dvd sur disque dur impossible!!!

n°69643
cybermatos
Posté le 29-04-2001 à 20:12:43  profilanswer
 

Comment faire pour copier un dvd-video bêtement sur le Disque dur sachant que la commande copier/coller classique ne fonctionne pas (les editeurs ont certainement dû le faire exprès pour eviter le piratage)???
 
Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 20:12:43  profilanswer
 

n°69645
SFX
Posté le 29-04-2001 à 20:16:29  profilanswer
 

ha bon ? ça marche pas ? possible, j'ai jamais essayé...  
 
de toute façon, la majorité des DVD sont cryptés maintenant... Il existe des softs pour les copier, tout en les decryptant... va voir sur DivX-digest, y'a tout ce qu'il faut...  
 
Perso, j'utilise VOBDec, qui commence à dater, est en ligne de commande, mais il a la fâcheuse tendance à marcher... alors je lui pardonne...

n°69673
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-04-2001 à 22:03:55  profilanswer
 

Il faut en effet un logiciel pour décrypter, mais je ne conseille pas (mais alors pas du tout) vobdec !
 
Prend donc smartripper, le plus simple pour les débutants et il marche parfaitement !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°69877
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 30-04-2001 à 19:37:05  profilanswer
 

pariel ke bruce :D
 
ms tu veux faire koi :??:
 
le lire ou le convertir en divx ;-)


---------------
@+ jaja - mansoncollections

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  copier un dvd sur disque dur impossible!!!

 

Sujets relatifs
Transfert photo impossible du camescope au PCMission impossible 2 avec le rippackv2 : probleme de langue
Comment graver un cd à partir d'un disque vinyle ?aide rippack (impossible de ripper)
lecture de Divx fluide avec un p2 233, mission impossible ?Comment décompresser un DVD pour pouvoir le copier en MP4 sur un CD?
Rip impossible avec pioneer dvd 115 tiroirimpossible de lire ma video DIVX apres compression
Impossible de ripper un dvd avec Rippack : pb vstrip ?Sept lignes de code pour copier les DVD (qprff prog de déchiffrage)!
Plus de sujets relatifs à : copier un dvd sur disque dur impossible!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR