Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Convertisseur Stereo --> Mono (ou plutot L --> L+R)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertisseur Stereo --> Mono (ou plutot L --> L+R)

n°328242
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2002 à 14:20:06  answer
 

Salut
 
Je suis en train d'enregistrer un vieux vinyl pour l'avoir en CD, mais lors de l'enregistrement, tout s'est retrouvé sur la voix L (j'utilise un cable mono). Et quand on écoute avec un casque eh ben on a tout dans la même oreille !
Donc je voulais savoir si il existe un soft qui peut faire en sorte que la seule voix Left se répartisse sur les deux voix.
 
Merci !
Zaheu


Message édité par Profil supprimé le 04-09-2002 à 14:30:53
mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 14:20:06  profilanswer
 

n°328359
speedo
Posté le 04-09-2002 à 16:09:20  profilanswer
 

ben enregistre en mono !!
 
si t'as le son que d'un coté c'est que t'as enreg en stereo une source qui etait mono.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Convertisseur Stereo --> Mono (ou plutot L --> L+R)

 

Sujets relatifs
SB live! sortie SP/DIF en stéréo seulement ?Mixer deux sons mono pour faire un son stéréo
divx avec son AC3 qui sort en stéréo ?la difference en tre mono et stereo est due a quoi ?
WinDVD 3.1 + codec AC3 + Muse XL config 5.1 = son stéréo ?Comment convertir du PCM,44 100 Hz; 16 bits; Stéréo en mp3?
Question sur les enceintes 4.1 ou 5.1 : mode stéréo 2x ??Convertisseur VGA vers RGBHV
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur Stereo --> Mono (ou plutot L --> L+R)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR