Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Convertir les formats de fichiers son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir les formats de fichiers son ?

n°127847
isterix
Posté le 22-09-2001 à 22:21:13  profilanswer
 

Je cherche un programme qui puisse convertir des fichiers son du format RealPlayer au format wav.
Quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 22:21:13  profilanswer
 

n°127849
_slash
Inaccessible
Posté le 22-09-2001 à 22:27:22  profilanswer
 

Y'a un plug-in de winamp qui permet de lire les fichiers au format real. utilise ensuite l'option qui permet de convertir une playlist winamp en wav et c tout ;)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°127853
isterix
Posté le 22-09-2001 à 22:32:58  profilanswer
 

merci beaucoup pour ton aide, _slash   :jap:

n°127858
isterix
Posté le 22-09-2001 à 22:48:08  profilanswer
 

une dernière chose : ou je trouve ce plug-in ?

n°127901
isterix
Posté le 23-09-2001 à 00:14:37  profilanswer
 

J'ai trouvé le plug-in real et téléchargé.
Mais il subsiste un problème   :( : je n'arrive pas à trouver comment faire pour convertir une playliste en Wav.
 
Merci de m'aider

n°127907
_slash
Inaccessible
Posté le 23-09-2001 à 00:31:45  profilanswer
 

Dans Winamp :
 - Déselectionne les options Shuffle et Repeat
 - CTRL+P puis Plug-Ins>Output>Nullsoft Disk Writer
 - Clique sur Configure et choisi le répertoire où ta playlist sera décompressée en fichiers .wav
 - Ferme la fenêtre Winamp Preferences
 - Appuie sur Play.(pas de son mais c'est normal)
 - Une fois le traitement terminé, n'oublie pas de refaire CTRL+P puis Plug-Ins>Output>Nullsoft Wave Out sinon tu ne peux plus écouter tes morceaux ;)


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Convertir les formats de fichiers son ?

 

Sujets relatifs
Problèmes pour convertir fichiers AVI en MPEG2 (SVCD) à l'aide........quel lecteur pour les fichiers en .mov
Graver un CD de fichiers .wma pour les lire sur une chaîne-hifiLame permet-il de convertir un fichier Wav en WMA : sinon quel logi?
DIVX, Néro et les trois formats ?????je cherche un log pour couper les DIVX et pour les convertir en MPEG1
comment convertir des fichiers mpga en wavbon lecteur pour les fichiers .viv ?
Plus de sujets relatifs à : Convertir les formats de fichiers son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR