|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conversion piste midi en fichier wave |
fredouille91 la fripouille | existe t il un utilitaire permettant de convertir une piste midi en fichier wave ??? |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 18:25:51 |
guezpard tracteur à pédales | je viens de trouver ça, mais je ne l'ai pas essayé : |
guezpard tracteur à pédales | ou avec winamp en utilisant "diskwritter", non ? |
fredouille91 la fripouille | j'avais deja essayé avec winamp mais sans succes je vais essayer avec l'application |
LexTuhor |
|
Stormlord Mark it zero | Par un temps, y'avait un séquenceur freeware (il doit toujours exister, je suppose), mais je ne me rappelle plus de son nom (ça finissait par "a" je crois et c'était fait par un norvégien). Si quelqu'un se rappelle du nom... |
bachour | Il faut essaye virtual soud canvas de Roland : il emule l'expander sc88 -> donc de tres bon son et il à une fonction de conversion au format wave qui marche du tonnerre |
LexTuhor | très bonne réponse qui mérite une invitation ici :
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 17:32:17 |
Stormlord Mark it zero | Pour info, le nom du séquenceur que j'avais évoqué plus haut, c'est massiva (voir www.webmassiva.com). Par contre, j'ai l'impression qu'il n'est plus gratuit ou alors peu cher. A vérifier.
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
LexTuhor | Oui, c'est sûr que pour répondre des bétises pareilles, tu ferais mieux de te taire... |
Stormlord Mark it zero |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
LexTuhor | Excuses-moi g peut-être été un peu dur et g peut-être mal compris ta réponse, mais je connais massiva et franchement, même si c'est sympa comme log gratos, c'est proprement ridicule par rapport à cubase, logic ou nuendo.
|
Stormlord Mark it zero | OK, n'en parlons plus...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment demuxer une piste AC-3 d'un DivX?? | Virtual dub : erreur a l'ouverture d'un fichier asf |
Extraire le son d'un fichier vidéo. | windvd: lecture de fichier |
couper un fichier divx avec bande son. | comment couper un fichier mpeg? |
kel soft pour faire de la zik en MIDI ou/et en WaV ? | quel logiciel pour des conversion mp3 en differents bitrage ???? |
je cherche un progRamme pour encoder un fichier avi en vcd | Help ! Conversion de DivX en (S) VCD ? |
Plus de sujets relatifs à : conversion piste midi en fichier wave |