|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conso electrique d'un ampli |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 19:27:47 |
Trunchy metallement instable | regarde plutot la conso dans la notice --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
floriang01 | Euh c un "Power Amplifier" (1 entree stereo, 1 sortie stereo et le preampli est pas intégré), pas un ampli intégré mais un ampli sono qui fait 2x300W RMS et la marque c'est un truc importé des USA : "WORK - PRO". Il est rackable y'a un ventilateur et tout et tout. Et les enceintes c'est des trucs faits sur mesure par Maison du Haut Parleur super bien fait dans les regles de l'art.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par floriang01 le 21-05-2002 à 20:20:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
ACClarke L'odyssée de l'info | t'as pas l'amperage/heure sur le transfo ou direct sur le chassis
|
Ninipc Réalisé sans trucage | bon, tu reviens nous voir quand tu sauras la marque et le modèle. Si tu prenais le temps de lire le mode d'emploi ( c'est fait pour, mais on dirait que les gens croient tous avoir la science infuse de nos jours) ou même regarder derrière l'ampli peut être que t'aurais même pas eu a poser la question... |
boumbastic |
|
boumbastic |
|
floriang01 | lol c pas aussi simple paske l'ampli a recu derriere suite a un transport foireux (indications de puissance rayées) et j'ai acheté le tout d'occasion (ca coutait 3500 euros neuf en france, 2500 euros neuf aux USA) donc j'ai pas la notice...
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 20:33:49 |
boumbastic |
|
floriang01 |
|
boumbastic |
|
floriang01 | Je viens de vous dire que c'est un WORK PRO |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben tu cherches le site, pis après tu cherches celui qui ressemble au tiens pis ensuite tu saura peut être ce que tu veux savoir... |
mentalo69 |
|
boumbastic |
|
floriang01 | n'imp koi il est excellent le son est nickel. Et puis saches que critiquer le matos ricain c un peu con paske harman/kardon vient des usa par exemple.
|
boumbastic |
|
mentalo69 | Ouais enfin, les bons amplis pro, tu peux les compter sur les doigts de la main, c comme les enceintes. En milieu pro, y a pas 36 marques! |
boumbastic |
|
mentalo69 | Amcron, ok, mais le truc work-pro, j'y crois pas trop, surtout à 2500 euros neuf! |
boumbastic |
|
floriang01 | lol rien a voir mais y'a une société ricaine qui s'appelle ducon
|
boumbastic |
|
mentalo69 |
|
floriang01 | rien a voir avec toi!!!
|
mentalo69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli home cinema : a quoi servent les in/out video ?? | Relié un Ampli 5.1 a une Audigy |
Vieil ampli cherche enceintes | [Conseil] Enceintes pour Ampli Denon AVR 1802 |
[dvd/ampli] un cable pour relier??? | choisir un ampli et des enceintes de qualite |
Besoin d'infos sur les in/out d'un ampli AV | Branchement sonore avec ampli creative pour multiconsole |
Ampli qui s'adapte à l'acoustique | |
Plus de sujets relatifs à : Conso electrique d'un ampli |