Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vous me conseillez quoi comme player dvd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous me conseillez quoi comme player dvd?

n°42912
jonathan
Posté le 12-02-2001 à 11:12:35  profilanswer
 

je recherche depuis déjà quelques jours la meilleur solution pour lire mes dvd et je dois faire face a un gros problême
 
je viens de m'acheter des baffles altec acs54 (4.1)
mais je ne trouve pas de programme qui fonctionne en un autre mode que stereo...
 
j'ai 2 cartes une ati rage fury pro vivo et une dxr2
 
c'est là que le problême se poe la dxr2 j'arrive qu'à l'utiliser avec le programme creative fournit avec la carte (pc dvd)qui ne fonctionne qu'en stereo sinon pas de sortie tv...
 
si je prends la fury pro, j'ai power dvd3.2 qui prend tous les baffles mais avec lequel l'image n'est pas terrible et je ne peux pas sélectionner l'accélération hardware sinon il y a des bugs...
j'ai essayé windvd mais je ne peux y sélectionner que stereo, cinemaster 2000 mais il veut pas se mettre en route, cinemaster 99 mais stereo uniquement
 
quelqu'un a une idée sur le programme qui pourrait me régler çà?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 11:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vous me conseillez quoi comme player dvd?

 

Sujets relatifs
pbleme de DVD player avec une ATI Xpert 2000Mise à jour Windows Media Player 7.0 + plug In !
Ou trouver la derniere version d'ati player dvdQualité pas top avec les player PC pour DVD
Ou telecharger Ati dvd player 3.1 ou 3.2Ou trouver le lecteur Ati dvd player 3.1 ou 3.2 pour le telecharger
CONFLIT ATI DVD PLAYER 7.0 ET POWERDVD3 ?????????????Lecture DVD sous Win Media Player
à tout les possesseurs de la sblive player 5.1Pb avec SB Live Player 5.1
Plus de sujets relatifs à : vous me conseillez quoi comme player dvd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR