|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil appareil photo numerique <1500F (230?) |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 22:35:32 |
tilateur | ah voui, les prix sont les plus bas de www.monsieurprix.com
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
narzo | Salut
|
tilateur | tu as le nikon coolpix 775 aussi, tres bon appareil, et tres petit aussi, ca peut etre utile.... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur | par contre l'epson...... j'ai pas vu de photos ce cet appareil mais s'il etait si bien je pense que ca se saurait...... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
@poppof | pour l'epson voici les caretiristiques
--------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 12:57:44 |
@poppof | je sais pour le nikon mais ce n'es vraiment pas dans mes prix! --------------- |
tilateur |
Gugus2000 Profil : Rien | www.megapixel.com
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
spaceyoyo |
|
@poppof | moi aussi j'etais aprtis sur un prix bcp plus bas mais je vais devoir le revoir a la hausse et certaineemnt attendre un peu du coup pour pouvoir prendre un bon apn et ne pas regretter mon achat je vais certainement pendre un fuji 2600Z enfin je vasi essayer! --------------- |
@poppof |
--------------- |
spaceyoyo |
|
@poppof | le test c'est avec le C1 sans zoom!
--------------- |
tilateur |
@poppof | clair que pour le rpix je epnse que c'est un bon apn meme s'il reste limiter mais c'est un debut d egamme tres bien place!
--------------- |
spaceyoyo | ok ok ! j'ai mal lu le test, mais bon je suppose que la C1 zoom est identique niveau qualité d'image que le c1 normal non ?
|
@poppof | tu envisage quel usage pour ton apn? --------------- |
spaceyoyo |
|
@poppof | ok et des photos de quoi? --------------- |
spaceyoyo |
|
@poppof | ben un peu suivant ce que tu veux prendre le zoom peut etre important!!
--------------- |
spaceyoyo | oui le fuji 2600z a l'air trés trés bien !!!
|
@poppof | si tu est sur que ca ne vas pas te manque tu peux rester sur ton 1er choix!
--------------- |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | économise et prends un un fuji ou un canon à 2500fr |
spaceyoyo |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | vas acheter une merde à 1000 balles alors.... |
tilateur |
spaceyoyo | je ne met pas tout mon argent dans le matos !! y a autre chose dans la vie !!!!!!!
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bin çà sert a rien d investir dans du matos pourrave... tu rajoutes 400fr et tu as un A10 tres bon appareil mais ya pas d accu fournie
|
@poppof | où tu le trouve le a10 car il me semble quil est plus fabrique! --------------- |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ya pete un nouvo modele ki va pointer son nez... sinon a paris il doit etre trouvable ou dautres mag online |
tilateur |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | c clair les prix vont va baisser encore... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel appareil photo numérique me conseillez-vous ? | Appareil photo TRUST Family Cam 300 |
[Conseil] Jm Lab, Infinity, Triangle? (ou autres...) | Conseil pour appareil photo numérique |
Plus de sujets relatifs à : Conseil appareil photo numerique <1500F (230?) |