Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

   conseil d'achat d'un baladeur mp3 avec mic intégre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil d'achat d'un baladeur mp3 avec mic intégre

n°382558
sho
Posté le 18-12-2002 à 14:56:36  profilanswer
 

bonjours je voudrais acheter une lecteur MD ou mp3 mais je voudrait que celui-ci dispose qu'un micro intégré et d'une capacité d'enregistrement d'au moins 3h en mp3 de préférence !!! (c'est pour enregistrer des concerts).  
j'ai vus le Archos JukeBox Multimedia qui est pas mal mais il est un peu chére et j'ai pas besoin de la fonction de lecture de fichier avi. ya aussi le Archos Jukebox Recorder, mais il est trop gros et il n'a pas de micro intégré !!!  
 
en fait je cherceh un truc assez simple ayant un mic interne de bonne qualité et pouvant sauvegarder plus de 3 h de sond en bonne qualité, et si il est bon marché ou petit se serais cool !!!  
merci de me conseiller

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 14:56:36  profilanswer
 

n°382559
nicolas912​00
Posté le 18-12-2002 à 14:59:07  profilanswer
 

bonjour ,
 
erreur de catégorie , déplacement de topic vers 'vidéo & son' dans 2 minutes :)

n°382577
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 18-12-2002 à 15:50:33  profilanswer
 

le jukebox Multimedia avec tous  les modules + cable USB 2.0
 
399$ sur www.hotmp3gear.com
 
(g acheté le mien dessus)
 
@+

n°382591
lerat143
Posté le 18-12-2002 à 16:32:14  profilanswer
 

Hmm le DAP Additek 128mo dispose d'un micro d'assez bonne qualité d'apres les test.
 
Tu ne peut pas régler la qualité d'enregistrement.
 
"Il est possible d?enregistrer des séquences pouvant aller jusqu?à un total de dix heures. Une telle durée est obtenue par un taux de compression assez bas mais se révélant de bonne qualité pour des enregistrements de conversations. Le micro intégré se révèle également excellent et il est possible d?obtenir de bons résultats jusqu?à une distance de 4 mètres dans un milieu ambiant relativement bruyant." :/
 
http://www.clubic.com/ar/gen/1763-3.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

   conseil d'achat d'un baladeur mp3 avec mic intégre

 

Sujets relatifs
fiche technique des B&W DM 570 ? + demande conseil pour ampliJe cherche un lecteur MP3 de petite taille avec 128 mo extensibles
Besoin d'aide pour la sélection d'un baladeur mp3 !Convertir du MP3 pro en wav
baladeur philips EXP511 ???Baladeur CD/MP3 et enceintes 2.1 ??
MP3 et enceintes de qualité, une hérésie?Lecteur MP3 8cm : que choisir ? vos conseils...
quel baladeur mp3? 
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat d'un baladeur mp3 avec mic intégre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR