|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour achat de matos hi-fi... |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 21:36:53 |
joulpouille | bah j y connai po gd chose
|
Ninipc Réalisé sans trucage | au fait de toutes facons un ampli a tube même seul pour 4000fr c pas possible a moins de le faire soit même, donc le problème se pose même pas dan ce budget là |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | aspegic500mg -> je t'invite à visiter, lire, et comprendre ce qui ce dit dans ce site* plutôt qu'à écouter les divagations d'un prof qui devrait se contenter de vous apprendre l'électronique, et accessoirement réviser l'histoire de la HiFi et du Son en particulier ne seait-ce que durant les 40 dernières années, se décrasser les esgourdes, rencontrer des ingés son et vous apprendre le comportement d'un ampli en régime dynamique et [edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd] --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 00:33:22 |
yush | C gentil ttes ces reponses mais j'ai l'impression que mon topic se transforme en debat ampli a tube vs ampi numerique moi je voudrais des exemples de config ds mon budget ou des sites qui conseille l'achat de matos. Thx |
yush | Au fait le home cinema ne m'interesse pas du tout!C ke pour ecouter de la bonne musique. |
lsb | Pour répondre à la question, un ampli rotel RA-921 une paire de KEF cresta 2 et un lecteur CD philips 723. Je pense que c'est trouvable à moins de 4kf.
|
dzav |
|
gabrielj | pour l'ampli je te conseille un NAD, ca a un tres bon rapport qualité prix, par coutre t'as pas de tuner |
Shooter Cherche niche fiscale |
[edtdd]--Message édité par Shooter--[/edtdd] --------------- They will not force us |
yush | Encore merci pour vos reponses. Je m'oriente maintenant vers un ampli sans tuner paske j'en ai pas vraiment besoin de toute facon mais surtout paske c plus cher.
|
yush | Pour le lecteur CD je pense prendre le PHILIPS CD-723.
|
YETI | philips 723 diapason d'or 99.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche conseil pour un appareil photo numérique | Achat TV....hésitation |
[HOME CINEMA de SALON] Quel est votre matos ? | Conseil casque |
Matos pour acquisition video | Où acheter du matos Hifi-Video en ligne? |
Conseil d'achat en Vidéo projecteur | Conseil carte TV !!!! |
Achat carte Win TV | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat de matos hi-fi... |