|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : divx-xvid comparaison objective d'images |
Gabriel Bouvigne | Ca y est, je suis arrivé à faire une version utilisable:
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2002 à 16:00:35 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside | Ca y est t'as fini par y arriver. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'inquiète, il y a marqué "première version". Il a du faire des concessions, mais on peut déjà bosser ... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Graou® --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Gabriel Bouvigne | J'oubliais:
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon va voir avec le rgb parce que j'ai pas top pigé, à chaud, dans le vide |
Oxygen3 Tears from the moon |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2002 à 17:34:36 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | up |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arf, chro ça marchais pas |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | kobaia, c'est quoi le P de PSNR ? Pxxx Signal to Noise Ratio ... |
Gabriel Bouvigne | Nouvelle version |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Peters | @Gabriel, corrige la contrainte des images carrées?
|
Slyde Lizard of the Coast | oooh un algo de PSRN depuis le temps que je veux en voir un --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
robUx4 misc coder | Sinon je suis sûr qu'on trouve plein de trucs pour faire ca sous Matlab --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Slyde Lizard of the Coast | connais pas mathlab --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | dis tu peux me balancer ton pavé de bookmarks, ce sera + rapide qu'attendre tel ou tel topic pour que tu balances les bonnes infos --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gabriel Bouvigne | alerte flash: limitez vos imgs à une taille max de 450*450 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c pour ça que les 1024*1024 |
Gabriel Bouvigne | Je veux pas jouer les rabat-joie, mais le psnr c'est un peu "basique" comme mesure. Ca donne juste une note globale, et ne tient pas compte du voisinage du point, juste du point lui-meme.
|
Peters | @Kobaia
|
Gabriel Bouvigne | Ben je veux pas faire grand chose, principalement parce que j'ai pas vraiment le temps.
|
Gabriel Bouvigne | Encore une nvelle release, cette fois sur http://gabriel.mp3-tech.org
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour une AUTRE utilisation du DIVX ... | Comment avoir acces au .log d'un divx double passe avec rippack b15 ? |
Perte ou gain de qualité ??? tv-divx | Convertir une video banal avi en avi divx :D |
DivX et Mac ? | Où trouver le DivX 5 seul ? (pas le bundle !!) |
je cherche des info sur les images subliminale | Infos divX et associes pour pas newbie mais pas pro non plus |
Divx et TV | |
Plus de sujets relatifs à : divx-xvid comparaison objective d'images |