Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment créer des videoCD avec des utils de gravure ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°94226
Giz
Posté le 10-07-2001 à 11:49:01  profilanswer

Voilà j'ai graver mon ptit film mpeg en le mettant en vcd pis une * la gravure terminer, je vois bien a la racine du CD le fichier mpeg, les fichiers du format vcd mais ke dalle je n'arrive pas a le lire sans lancer manuellement le fichier .mpg
je croyais qu'un vcd passait ds les DVD de salon ben alors je lance powerDVD et que dalle il ne m'a rien reconu! il ne veut pas lancer le film...comment qu'on fait pour que mon film soit lisible sur un lecteur de DVD de salon ? help ! thx

[edtdd]--Message édité par Giz--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 11:49:01  profilanswer

n°94245
Luke_fr
Posté le 10-07-2001 à 12:20:44  profilanswer

Fo le graver avec Nero ... format VCD ... il examine le fichier si c ok il grave ...  

PS : il me semble que PowerDVD est pas bon pour les VCD

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°94255
Giz
Posté le 10-07-2001 à 12:29:16  profilanswer

moi je fais avec winoncd3.8 c pa bon ?? le pb c qu'il ne fait pas les svcd contrairement a nero :((

n°94260
Luke_fr
Posté le 10-07-2001 à 12:31:17  profilanswer

Ben j'sais pas ... j'en ai fait qu'avec Nero et ça marche nickel avec ma platine de salon ...

Par contre les SVCD j'ai pas encore reussi ;(

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°99151
hubert
Posté le 21-07-2001 à 20:21:44  profilanswer

Luke_fr a écrit a écrit :

Fo le graver avec Nero ... format VCD ... il examine le fichier si c ok il grave ...  

PS : il me semble que PowerDVD est pas bon pour les VCD  

:D  :D  
 Tu rigole ou quoi! J'ai PowerDVD3 et il lit même le divx!! Le problème c'est qu'il étire le divx en plein écran...donc déforme les films, mais pas les capture TV( UN gars, une fille :sol: )

D'ailleurs si quelqu'un sait palier à ce problème, je suis preneur!!

Sinon pour le video cd, il faut bien graver au format video cd avec NERO!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Prog pour Creer des sous titres ??Kelkun pourrait-il m'expliquer les subtilité de la gravure d'un SVCD?
creer un fichier div avec plusieurs fichier aviCréer VCD, SVCD à partir de camescope numérique
Cherche programmeur pour creer un Soft d'enregistrement de MiniDiscQuel format de sortie TV pour xentor TNT2 ? Et aussi pb de gravure...
Help ! Comment créer des launchers BivX avec de l'AC3 ?Bon Tutorial por creer des Divx et des VCD ?
Creer des divx avec deux bandes son...Comment créer des samples!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment créer des videoCD avec des utils de gravure ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR