Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

comment faire avec 2 fichier VCD en format *.DAT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°170127
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 14-12-2001 à 18:50:10  profilanswer

voila j'ai 2 fichier de vcd format *.dat mais il ne font chacun que 350Mo chacun et je voudrait bien arrive a les remttre ensemble pour ne faire qu'un fichier de 700Mo
comment je doit faire car je ne sait comment faire et aura t'il des consequence de sons etc...

Merçi

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 18:50:10  profilanswer

n°170129
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 14-12-2001 à 18:52:35  profilanswer

transorme-les en vrai mpeg avec un soft spécial, je sais plu le nom mais il est là :

www.media-video.com

ensuite tu fusionnes tes 2 mpeg avec Tsunami

pour tu regraves ton gros mpeg, qui sera reconverti en .dat par le soft de gravure.

PS : 700Mo de .dat rentrent sur un CDR-74, pas besoin de 80'

A+

---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°170219
Black numb​er one
Posté le 14-12-2001 à 21:36:26  profilanswer

tu changes l'extension en mpg et ca marche non ? moi je faisais cela avant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
comment extraire une piste sonore d un fichier video wma ?Convertir un fichier Powerpoint en fichier vidéo ?
Comment je sais quel sorte de VCD, mon DVD lit ???Assemblage de fichier mpeg foireux
de video K7 à VCD pour vcd de salonCodec pour lire un fichier provenant du rippack
Vous pouvez me dire les DVD de salon qui lisent les Vcd ?Soft pour lire un fichier AVI que l'on ne possède pas en entier?
Div X - Oui mais quelle format ?????? 16/9 éme 1.66 ou 1.78 ou 1.85Comment couper un fichier .avi ?
Plus de sujets relatifs à : comment faire avec 2 fichier VCD en format *.DAT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR