Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment transformer video 4/3 en 16/9 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment transformer video 4/3 en 16/9 ????

n°99170
vader
Posté le 21-07-2001 à 21:53:12  profilanswer
 

Je m'explique : j'ai une video qu'un pote a recuperé sur un magneto, mais il a mal config et l'image est en 4/3 et est donc deformée.
Donc jusqu'à maintenant je l'ai regardé avec bsplayer (qui permet de comprimer l'image et donc de ne plus voir l'etirement) ; mais bon je veux tout de même avoir un divx parfait.
 
Donc je cherche un logitiel ou un skin ou tout autre chose pour faire la transformation 4/3 --> 16/9, sachant que le film est un divx et ne peut pas être ouvert par flask (le seul logitiel qui a ma connaissance permet de modifier l'allure une video).
 
Merci d'avance les mecs.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 21:53:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment transformer video 4/3 en 16/9 ????

 

Sujets relatifs
video AVI avec le son mais sans l'imageHELP !! Recherche mp3 de B.O de Jeux video et D.A:Macross,Y's,etc...
Convertisseur vidéoProblème avec Ulead Video 5.0
[VIDEO] Rippack, windows 2000, vidéo et organisation DD :))Capturer en video l'image du pc
une bonne carte vidéo sur PCI, ça existe encore ??COUGAR VIDEO EDITION
Pourquoi ya un decalage entre le son est la video ds mes divx ?????Cherche Video
Plus de sujets relatifs à : Comment transformer video 4/3 en 16/9 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR