HotShot 2 Le Retour a écrit a écrit :
Utilise VirtualDub !
Par contre, couper au milieu du fichier (en taille : 2x 700 Mo) c'est difficile, sachant que le débit n'est pas le même tout au long du film... pour info, j'ai dû couper Starwars Ep.I au milieu de la course de modules
et attention, faut toujours couper sur une Keyframe (le petit bouton en bas avec une clé dans VDub te permet de sauter à la keyframe la plus proche)
|
Je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec Virtualdub alors que Nandub possède une fonction autrement + puissante. Je précise, contrairement à ce que m'avait rétorqué je ne sais plus qui sur un topic similaire, que Nandub ne fait pas un calcul bête (calcul au prorata de la longueur du film) mais un véritable calcul sur la taille recherchée.
Pour en être sûr, j'ai crée un avi de 9000 frames avec un débit très faible->9 Mo puis un avi de 9000 frames avec un débit maximum ->119 Mo. J'ai joint les 2 fichiers et obtenu donc un avi de 18000 frames pesant 128 Mo
Je l'ai ouvert avec Nandub, j'ai utilisé la commande
Edit->Go to Last Keyframe
Et dans la box indiquant "Jump to last keyframe in the first" j'ai indiqué 64 Mo
Nandub ne se positionne pas sur la 9000ème frame mais sur la 13006 frame et à l'arrivée me donne un fichier de 64,2 Mo
Plutôt pas mal, non?